ForeRunner 25

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
poute
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2015 14:57

ForeRunner 25

Message non lu par poute »

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une montre GPS ForeRunner 25.
L'objectif de cet achat était de m'afficher en temps réel ma vitesse en course à pied (et vélo si possible.)
J'ai besoins d'une vitesse précise car je suis souvent meneur d'allure sur les courses à pied de ma région.
Mais je ne suis pas du tout satisfait du produit.
En effet la vitesse affiché en course à pied n'est jamais constante et passe de 18Km/h à 11Km/h alors que ma foulée reste la même.
En vélo c'est encore pire. La montre à une latence trop importante, impossible de s'en servir comme compteur.
Par exemple, lorsque je m'arrête elle va mettre plus de 10 secondes à afficher 0Km/h en décrémentant la vitesse par pas de 100m/h pareil lorsque je repars.
Pensez vous que cela soit un problème de la montre ou s'agit-il d'un fonctionnement "normal" sur la gamme Garmin ?
Dans le cas ou il s'agit d'un fonctionnement normal connaissez vous des montres très simple (Garmin ou autre) affichant uniquement la vitesse qui pourraient servir de compteur ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ForeRunner 25

Message non lu par triathlonnature »

çà peut être la météo mais j'en doute quand même
Avant d'en racheter un va voir ton revendeur pour un échange
pas grand chose d'autre à te dire
Répondre