FAYARD a écrit :Jaginho a écrit :Petite pensée pour Kambouaré, viré par QSI comme un malpropre alors qu'il était leader de L1 à la trève (Ancelotti termine 2ème au final, sans renier les qualités de Carlo ni le mérite de Montpellier) et qui est en train de battre le PSG avec Guingamps. Emery est un guignol, je l'affirme maintenant, il remet la compo qui a loupé contre Nice avec Matuidi ailier gauche... Oui ce sont les joueurs sur le terrain mais à un moment donné, ce mec doit se remettre en question. Je ne le vois pas passer l'hiver PPH (Passera Pas l'Hiver) comme Perrin avec Lyon !
Cela confirme une fois de plus que les dirigeants du QPSG ne connaissent pas grand chose au football. C'est quand même hallucinant de gaspiller autant d'argent pour un résultat aussi médiocre...

Ouais faut pas exagérer même s'ils tendent à se gourer trop souvent. Ils ont surpayer des joueurs (Di Maria, Lucas, Pastore, Trapp, D. Luiz...) mais ils ont fait de bons coups (Ibra, T. Silva, T. Motta, Maxwell, Verratti, Cavani...). Ils ont loupé leur mercato estival notamment sur le coach qui est clairement le seul responsable de la merde actuelle. Sujets déja débattu mais choix tactique fluctuant (4231 ou 433, ce n'est pas pareil), des confiances inexplicables (Di Maria, T. Motta), des absences qui ont cramé des joueurs (Kruko, HBA) et des positionnement de joueurs hallucinants (Matuidi encore ailier gauche, à la place de Payet en EdF ?!!!).
Ils sont dans une saison de transition, je pense que ça doit brasser en haut, Nasser Al-Khelaïfi va certainement dégager le coach, à voir comment Kluivert va gérer le mercato d'hiver mais possible que Nasser mange aussi.
Quand je pense qu'il avait Ancelotti... sans déconner, je mets mon salaire que Nasser doit se bouffer les burnes.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)