half ironman de monaco live
Pas mieux. Une fois de plusNickTheQuick a écrit :Si vous avez suivi ce que j'ai écrit sur le dopage (notamment "LA Positif" pour ne citer que le dernier) vous ne pouvez douter de ma position sans concession pour ceux sur lequel le doute n'est pas ou plus permis. Et je trouve qu'il faut tout dire (même si c'est, hélas, 6 ans après) et dénoncer quand c'est avéré. Par contre, la présomption d'innocence doit toujours prévaloir et s'il y a un doute (comme semblent le démontrer les tests passés par Beke) il doit profiter à l'intéressé et ce d'autant que les preuves indirectes ne l'accablent pas (pic de forme de 6 mois, court le marathon sans suer et la bouche fermé, etc...). Je pense que comme la plupart d'entre vous, je n'ai pas les billes pour juger de la valeur du contenu de sa défense mais elle semble plausible. Marco pourra peut-être nous en dire plus.Idle a écrit :Tout à fait d'accord avec Bébéou !!!
Neuveu est très médiatisé et il entretient ses réseaux en ne faisant pas de vagues.
Surtout, faut pas choquer les pontes et les bourgeois...
Mais quand on est (a été?) dans un comité national de lutte anti-dopage, on peut se permettre de dire avec un peu de courage qu'un athlète est just-limite/border-line.
Ce R... B... a quand même été contrôlé positif, n'a jamais reconnu les faits (contrairement à certains abrutis-chargés qui finissent par faire amende honorable), donc (en bref) il se fout de notre gueule.
Tout cela pour dire, que pour BIEN défendre la cause du sport sain, il faut se méfier d'accuser sans être sûr à 100% car cela cause au final plus de tort qu'autre chose à l'objectif défendu.
Je peux très bien me tromper su le cas Beke et si qq1 à des preuves formelles de prise d'EPO (ou autre) de sa part, je serai le premier à le bannir mais pour l'instant (je n'ai peut-être pas tout suivi et dans ce cas, la remarque que je fais serait générale et ne s'appliquerait pas à ce cas particulier) le doute est permis quant à l'explication de l'origine endogène ou exogène des substances retrouvées (et semblables à celles retrouvées après prise d'EPO) dans ces urines.
A bientôt
Nick
A bientôt
-
Pas de soucis, d'ailleurs ta réponse m'a bien fait marrerIdle a écrit :Mes excuses à NTQuick, une référence sur ce forum et dans la vie.
Tu as raison, je ne fais pas du tout avancer le combat anti-dopage en déconnant sur R...B...
Il m'arrive de poster sérieusement, mais là j'avais en vie de défoulement (c'est aussi l'objet d'un forum).
Je n'ai pas dit que R... B... a pris de l'EPO !!! Ce serait incorrect.
Il avait juste un hématocrite de guépard népalais + un ligne de défense en carton mou.
(Malgré les apparences je fais un effort pour le "présumer innocent", même si c'est un peu tard pour "présumer").
ET je ne diabolise pas tous les concurrents. Pas de "tous pourris"!
Un peu de ménage radical de temps en temps (ça me plaît de me souvenir que Michellie Jones a été championne olympique en 2000 à Sidney... hihihi...).
L'affaire qui a suivi le contrôle de R... B... a fait beaucoup écrire, parler, se battre les avocats et fédérations, réfléchir le public et les organisateurs. Sans raisons?
Faut-il oublier qu'il a été contrôlé positif avant d'être blanchi?
On peut se souvenir des 2, je pense.
Quant à ce que je crois (qu'il s'en est mis plein le cornet), c'est vrai que ça ne regarde que moi.
Je ne voulais pas te choquer.
Apologizing again.

C'est clair que des envies de se défouler me montent parfois aussi ou de dire mon sentiment profond basé sur une petite somme de trucs subjectifs (d'autant que des trucs en tri ou surtout en athlé, j'en entends toutes les semaines à te faire dresser les cheveux) mais je m'en voudrais trop d'accabler un innocent donc j'essaie de me contrôler mais c'est pô facile

Nick
-
- Ugo l'asticot
mais mon cher Nick, il n'y a pas de presomption d'innocenceNickTheQuick a écrit :Si vous avez suivi ce que j'ai écrit sur le dopage (notamment "LA Positif" pour ne citer que le dernier) vous ne pouvez douter de ma position sans concession pour ceux sur lequel le doute n'est pas ou plus permis. Et je trouve qu'il faut tout dire (même si c'est, hélas, 6 ans après) et dénoncer quand c'est avéré. Par contre, la présomption d'innocence doit toujours prévaloir et s'il y a un doute (comme semblent le démontrer les tests passés par Beke) il doit profiter à l'intéressé et ce d'autant que les preuves indirectes ne l'accablent pas (pic de forme de 6 mois, court le marathon sans suer et la bouche fermé, etc...). Je pense que comme la plupart d'entre vous, je n'ai pas les billes pour juger de la valeur du contenu de sa défense mais elle semble plausible. Marco pourra peut-être nous en dire plus.Idle a écrit :Tout à fait d'accord avec Bébéou !!!
Neuveu est très médiatisé et il entretient ses réseaux en ne faisant pas de vagues.
Surtout, faut pas choquer les pontes et les bourgeois...
Mais quand on est (a été?) dans un comité national de lutte anti-dopage, on peut se permettre de dire avec un peu de courage qu'un athlète est just-limite/border-line.
Ce R... B... a quand même été contrôlé positif, n'a jamais reconnu les faits (contrairement à certains abrutis-chargés qui finissent par faire amende honorable), donc (en bref) il se fout de notre gueule.
Tout cela pour dire, que pour BIEN défendre la cause du sport sain, il faut se méfier d'accuser sans être sûr à 100% car cela cause au final plus de tort qu'autre chose à l'objectif défendu.
Je peux très bien me tromper su le cas Beke et si qq1 à des preuves formelles de prise d'EPO (ou autre) de sa part, je serai le premier à le bannir mais pour l'instant (je n'ai peut-être pas tout suivi et dans ce cas, la remarque que je fais serait générale et ne s'appliquerait pas à ce cas particulier) le doute est permis quant à l'explication de l'origine endogène ou exogène des substances retrouvées (et semblables à celles retrouvées après prise d'EPO) dans ces urines.
A bientôt
Nick
A bientôt

Beke est innocent, Beke est innocent, Beke est innocent, Beke est innocent, Beke est innocent, Beke est innocent, Beke est innocent, Beke est innocent, Beke est innocent, Beke est innocent, Beke est innocent, Beke est innocent, Beke est innocent, Beke est innocent, Beke est innocent... ca va venir...
Schmacher est toute blanche aussi, Armstrong n'a jamais ete controle positif, Berasategui n'a jamais rien pris, Kraft a avoue donc elle a bien le droit de refaire du "sport"...
Nick tu parlais de la position a Lance qui nous fait croire qu'il est aero... Rutger il fait peur sur un velo

- Ugo l'asticot
- Endorphine
Alors finalement si on résume :
Départs volés, ouvertures de combi, coups volontaires, draftings impunis (hors GP), Z* en tous genres et dopages (grave genre EPO pour les pros mais aussi Béta+,corticoïdes, diurétiques, amphét, pseudoéphédrine, caféïne …pour toutes les autres mules qui n’ont pas les moyens.)
Allez je vais être large : ça fait bien remonter tous les autres de 100 places ça !!! YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j’en avais besoin
)
J'viens d'aller voir sur le site:
y ont chié mon résultat CAP ces cons: Ils ont pas compté ma CAP (1h44 à ma Polar et 5tours!) et m'ont collé à la 856me place
... Je devrais être 380 (6h07 environ) 
Départs volés, ouvertures de combi, coups volontaires, draftings impunis (hors GP), Z* en tous genres et dopages (grave genre EPO pour les pros mais aussi Béta+,corticoïdes, diurétiques, amphét, pseudoéphédrine, caféïne …pour toutes les autres mules qui n’ont pas les moyens.)

Allez je vais être large : ça fait bien remonter tous les autres de 100 places ça !!! YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'viens d'aller voir sur le site:

Jean-Jacques
Réjouissances 2006: Duath LD HYERES(hard ss récu avt..!), CD TOULON(Yes! j'me suis battu de 5min! ;o))), XTERRA St Raph(Le pied!...), LD Carcassonne, Trails, HalfIM Monaco(finalemt à 350euros, je vais faire St Raph cette année!)...
Réjouissances 2006: Duath LD HYERES(hard ss récu avt..!), CD TOULON(Yes! j'me suis battu de 5min! ;o))), XTERRA St Raph(Le pied!...), LD Carcassonne, Trails, HalfIM Monaco(finalemt à 350euros, je vais faire St Raph cette année!)...
-
Ca c'est clair que sa position est horrible, (en tout cas sur son Orca).Ugo l'asticot a écrit :
Nick tu parlais de la position a Lance qui nous fait croire qu'il est aero... Rutger il fait peur sur un velo
Sinon comme je l'ai précisé, je défendais plus un principe que cet individu. Et concernant cet individu, au moment où j'ai écrit ce message (car depuis j'ai appris certaines choses mais je vais me renseigner encore plus) il y avait quand même des éléments qui paraissent solides en sa faveur...
Wait and see
Nick uestion de principe
- PHILIPPE LL
Je n'ai rien contre les belges,allemands,américains etc etc...Fironman a écrit :Ca aussi, c'est du second degré ou c'est sérieuxPHILIPPE LL a écrit :...J'aurais préféré qu'un de nos français gagne...
J'aime quand les français gagnent ,c'est tout ! (meme en foot contre les iles Feroé

J'ai pris -1 sur le coup

Meuh non JJ j'te vois 403e en 6h12 sur le classement, c'est le massage qui t'a fait perdre la visionEndorphine a écrit :Alors finalement si on résume :
J'viens d'aller voir sur le site:y ont chié mon résultat CAP ces cons: Ils ont pas compté ma CAP (1h44 à ma Polar et 5tours!) et m'ont collé à la 856me place
![]()
... Je devrais être 380 (6h07 environ)

- Endorphine

Vouai, 860 sur Live.IMlive... ,399 dans Nice-matin pi finalement 403 ème...

J'serai + patient la prochaine X...

Bravo à tous et au boulot pour remonter dans le classement 2006..7...8 ?

Jean-Jacques