Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

On le trouve où d’ailleurs le budget prévisionnel et le budget de trésorerie de fin d'année de la FFTri ? C'est disponible?
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par olivemiller »

coleopt a écrit :On le trouve où d’ailleurs le budget prévisionnel et le budget de trésorerie de fin d'année de la FFTri ? C'est disponible?
Tu poses des sacrés questions...Il faut demander à un membre de ton club qui le demande au président du club qui le demande au secrétaire de la ligue qui le demande au président de la ligue qui, peut-être te l'enverra....en toute transparence :D
tri.67
Messages : 210
Inscription : 17 janv. 2004 07:43

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par tri.67 »

Jaginho a écrit :
tri.67 a écrit : Un manque à gagner "prévu " d'environ 100.000€ et intégré au budget prévisionnel se "répartit" sur l'ensemble du budget. Ce n'est pas pareil avec 500.000€ où il y a d'autres mesures à prendre, et donc la suppression de certaines actions, probablement.
Au hasard, l'aide aux ligues ? C'est environ 250.000€, mais qui sera d'accord ?
Sinon, ce n'est pas à moi d'expliquer comment FR fera avec moins d'argent. C'est à lui. Moi je montre simplement, chiffres à l'appui, que sa mesure d'une licence à 48€ va coûter 500.000€/an.
Jaginho a écrit : ...Sur les 500k€, il explique cela par des partenariats plus costauds, perso, j'y crois car il y a du potentiel, encore faut-il savoir l'exploiter.
Il faut n'avoir jamais cherché de partenariat pour penser que 500k€ se trouvent comme ça. Mais tu as un "contact" à la Lyonnaise... tu vas lui aider :D
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

tri.67 a écrit :
Jaginho a écrit :
tri.67 a écrit : Un manque à gagner "prévu " d'environ 100.000€ et intégré au budget prévisionnel se "répartit" sur l'ensemble du budget. Ce n'est pas pareil avec 500.000€ où il y a d'autres mesures à prendre, et donc la suppression de certaines actions, probablement.
Au hasard, l'aide aux ligues ? C'est environ 250.000€, mais qui sera d'accord ?
Sinon, ce n'est pas à moi d'expliquer comment FR fera avec moins d'argent. C'est à lui. Moi je montre simplement, chiffres à l'appui, que sa mesure d'une licence à 48€ va coûter 500.000€/an.
Jaginho a écrit : ...Sur les 500k€, il explique cela par des partenariats plus costauds, perso, j'y crois car il y a du potentiel, encore faut-il savoir l'exploiter.
Il faut n'avoir jamais cherché de partenariat pour penser que 500k€ se trouvent comme ça. Mais tu as un "contact" à la Lyonnaise... tu vas lui aider :D
Ne traduits pas comme cela t'arrange.

Premièrement, je ne crois pas que FR ne parle que d'un partenaire à 500k€, on a fait les mêmes math 10*50 ou 2*250, ça fait bien 500 ?

Ensuite, à ce jour existait-il un P.F.C. au sein de la fédé avec prénom composé original... je crois savoir qu'il n'y ait plus. Ma connaissance (contact fait un peu journaliste d'investigation lol) est monté au sein de Suez, n'est plus à la Lyonnaise dans service comm, partenariat mais était votre contact lorsque le partenariat était en cours. Donc oui, je sais pourquoi ils sont partis, les motivations qu'ils vous avaient fait remonter bien avant la fin de l'histoire. Et je te rappelle que je ne suis en rien impliqué dans la campagne de FR donc je ne l'aiderai en rien, certains de mes posts étant critiques sur son projet. Ce qui est sur, c'est que ton discours me fait pencher vers lui ainsi que l'analyse de ses propositions.

Je trouve qu'on découvre un peu ta personnalité au fil de la discussion, c'est intéressant. En fait, tu lis et surtout tu comprends que ce qui t'arrange, t'as bien raison, tu as été bien nourri pdt qques années ;-) Et tant mieux pour toi car tu aides ton sport c'est ca... et visiblement, on te le rend bien car tes oeilleres sont bien serrées :P
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
tri.67
Messages : 210
Inscription : 17 janv. 2004 07:43

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par tri.67 »

Tu n'as pas l'impression de radoter avec la Lyonnaise ? C'est pas ça le sujet du post.

Mais je n'ai toujours trouvé aucune argumentation qui me donnait tort.
Une sérieuse, pas : le programme de FR est super parce que PL 5 fois c'est de trop.
Et il vaut mieux 5 mandats réussis qu'un seul de raté. :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

tri.67 a écrit :Tu n'as pas l'impression de radoter avec la Lyonnaise ? C'est pas ça le sujet du post.

Mais je n'ai toujours trouvé aucune argumentation qui me donnait tort.
Une sérieuse, pas : le programme de FR est super parce que PL 5 fois c'est de trop.
Et il vaut mieux 5 mandats réussis qu'un seul de raté. :D
Il ne radote pas avec la Lyonnaise puisqu'on parle du bilan de PL, c'est comme l'île de la Réunion, les médailles olympiques, les GP..etc...si tu ne veux pas être confronté au bilan de ton patron, ne vient pas le défendre. Janigho te l'a déjà dit, tu choisis d'orienter le débat comme tu l'entends, nous ne sommes pas d'accord.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tri.67
Messages : 210
Inscription : 17 janv. 2004 07:43

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par tri.67 »

:P De toutes façons, tu n'es jamais d'accord avec rien , ça ne nous change pas :D
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

tri.67 a écrit ::P De toutes façons, tu n'es jamais d'accord avec rien , ça ne nous change pas :D
Ok la malice, t'as raison PL est le meilleur...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

On ne se laisse pas emporter par les émotions, dans les 2 camps . On reste correct avec tri67 , mais tri67 ne provoque pas non plus,ironiquement , ne donne pas 500 000 occasions de nous mettre en porte à faux avec les bonnes conduites du forum :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

coleopt a écrit :On le trouve où d’ailleurs le budget prévisionnel et le budget de trésorerie de fin d'année de la FFTri ? C'est disponible?
Pour quoi faire.

Va t'entrainer, paye ta licence, et ne réfléchis pas trop ;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

tri.67 a écrit :Moi je montre simplement, chiffres à l'appui, que sa mesure d'une licence à 48€ va coûter 500.000€/an.
T'embête pas ;-)

À 40 € il existe une licence sur le marché, avec par exemple celle de l'USAT ;-)

Tu sembles en douter en continuant à vouloir en proposer et à en défendre une beaucoup plus chère ;-) J'aime bien ton humour ;-)

En voici le lien ;-)

Tu peux te la procurer en 2 min, sans certificat médicale, valable pendant 12 mois à partir de la date d'inscription, avec envoi par la poste des magazines USATriathlon en version papier A4, et envoi de la licence (type carte de crédit) par la poste.

Pour QUOI payer plus cher ? C'est à cette question qu'il te faut répondre ;-)

Voici le lien ;-) (lien direct pour adhérer en 2 min)

https://membership.usatriathlon.org/public/register

Tu sembles expliquer qu'il faut en donner plus à la FFtri. Tu pourras toujours en donner plus par tes dons perso vers la FFri, et ceci en toute légalité, sans être dénoncé par des lanceurs d'alertes, ne t'inquiète pas ;-)
le sablais
Messages : 84
Inscription : 26 mars 2009 21:10

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par le sablais »

L'indien a écrit :On ne se laisse pas emporter par les émotions, dans les 2 camps . On reste correct avec tri67 , mais tri67 ne provoque pas non plus,ironiquement , ne donne pas 500 000 occasions de nous mettre en porte à faux avec les bonnes conduites du forum :wink:
Je souhaitais participer à ce forum mais comme les bonnes conduites ne semblent pas être la régle je crois que je vais me retirer , il est vrai que je n'ai que trés peu d'expérience ( du moins en matiére de posts car pour le tri je pense avoir au cours de ces 20 ans beaucoup donné à tous les niveaux) quand je vois le nombre de messages publiés par les quelques habitués ....
Je trouve que tri67 a beaucoup de courage et de mérite à continuer à vous répondre de façon argumentée et surtout polie...
J'ai questionné les membres de notre club assez important par le nombre de licenciés ( 150) avec des ages et des objectifs trés divers ( jeunes , HN , long 20 à 25 finishers ...etc ) et je peux vous dire qu'il ne se posent pas vos questions existentielles sur le prix de la licence , sur le siége de la FD (bien que pour moi dirigeant cela me paraisse important ) etc ....ils souhaitent avoir les meilleures conditions d'accueil au sein de leur club et un maximum d'épreuves à un coût trés raisonnable à proximité ( toutes nos épreuves sont à moins de 30 euros sauf un half à 65 )et je pense que nous avons pu en tant que dirigeant répondre à leur demande ....c'est l'essentiel .
Et pour en revenir à la FD ( puisqu'elle vous obsède ) laissons FL nous exposer son programme , tout comme FR et nous jugerons .
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Tu pourras toujours venir lire ... Merci d'avoir participé, dommage ton expérience valait d'être écoutée :idea: :wink:
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par olivemiller »

le sablais a écrit :Je trouve que tri67 a beaucoup de courage et de mérite à continuer à vous répondre de façon argumentée et surtout polie...
Je trouve aussi mais ça ne va pas durer très longtemps. Bientôt le post ce sera l'indien, jaghino et débutant...et Fayard de temps en temps. :D
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Vous faites ce que vous voulez les garçons, moi je me sers du post pour distribuer les étapes de Florent, libre à qui veut d'intervenir, dans le respect de la personne . Le ton employé donnera le ton au retour, tu fais le con tu auras une réponse conne ... Facile de faire fermer le post, tu t'arranges à bien titiller les mecs qui on une conviction, tu les fais monter, ils s'emportent et le tour est joué !! :idea:
Tiens le truc à la mode, ma personnalité est qui je suis , mon attitude dépend de qui vous êtes :wink:
Lundi une nouvelle étape, elle sera certainement aussi intéressante !! :idea: :wink:
On peut même créer un post " Défenseurs de PL à la fftri " ? vous en pensez quoi ? :idea:
Répondre