Je ne veux plus avoir froid !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Je ne veux plus avoir froid !

Message non lu par Gadagne »

Je connais ni cette marque, ni ces magasins, non mais c est quoi ce flamby,t as peur d un procès parce que tu donnes ton avis ?
flu
Messages : 870
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Je ne veux plus avoir froid !

Message non lu par flu »

On peut appeler ça de l'humour aussi ...
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: Je ne veux plus avoir froid !

Message non lu par bebenageur »

dad1 a écrit :Perso je ne mets pas de veste mais un coupe-vent, car je transpire pas mal et je n'ai jamais trouvé de veste respirante. D’ailleurs, nous faire croire qu'une veste respire alors qu'elle est déperlante ça me fait marrer ! Donc je privilégie les couches : maillot de corps technique (craft, odlo,...), maillot manche longue technique (Craft, Odlo,...), maillot vélo (pour le tél, et la bouffe), coupe-vent (aéré ai niveau des aisselles et du dos) ! Tout cela en fonction de la température (à 5° par exemple je vire le maillot de corps). J’ai des gants de ski de fond pour les mains (Craft le top) et un buff pour la tête. Reste le problème des surchaussures avec lesquelles j’ai toujours les pieds humides et donc froid au bout d’un moment !
+1 j'utilise les sous vêtements craft , chaud et respirant , et une veste hiver de Bontrager ...
jamais froid ... les 3 premières heures :wink:
gants neoprene de decat , collants chaud BBB , bonnet fin sous le casque , semelle charbon dans les chaussures , sur chaussures imperméables et le tour est joué !
je precise que je roule en bourgogne , vallée de la Saone , région connue pour son temps froid et humide .
Répondre