ignatius a écrit :Moi je suis allé faire un tour ce week end sur le site de Léry poses . et j'ai donc pu voir le parcours vélo fléché. du bon boulot les organisatuers c'est clair

enfin j'ai suivi le découverte (donc le sprint en meme temps) . est ce qu'il ya toujours du vent dans ce coin car ce samedi ça soufflait pas mal alors sur ces routes larges sans protection? j'ai vu aussi le parcours à pied un vrai cross sympa comme tout (enfin j'ai pas tt vu car en voiture c'est chaud!).
en, revanche mais cela n'a pas directement a voir avec le tri j'ai noté que l'entrée du parking était payante (4 euros)

cela sera t'il le cas le week end prochain? y'a t'il moyen de se garer ailleurs?
Salut Ignatius !
Il y a une petite modif sur la partie pédestre (la partie la plus cross

) donc ce sera bitume à la place mais tout sera flêché.
Pour l'entrée du parking, vous aurez une sorte de pass dans le sac concurrent et nous ouvrirons une autre entrée (au niveau du ball trap) où vous devrez présenter ce ticket pour rentrer GRATOS. Qui a dit que les organisateurs se faisaient du fric sur le dos des athlètes
Sinon, il y a aussi une autre solution (quasi obligatoire pour ceux qui se déplacent seul) c'est de laisser la voiture à Val-de-Reuil, de laisser ses affaires de transition vélo-càp au deuxième parc puis de bien prendre
toutes ses affaires nata et vélo et d'aller à Poses (lieu du départ et donc du premier parc) à vélo (environ 4km) : cela fait un petit échauffement et permet de ne plus avoir à y retourner ensuite.
En effet, dans votre sac concurrent vous aurez un sac poubelle numéroté dans lequel vous laisserez toutes les affaires qui ne serviront pas à la course (essayez d'éviter les papiers et clés de voitures, on ne sait jamais) puis vous laissez le sac accessible.
A la sortie de la nat, vous rajoutez les affaires de nat (combi+lunettes) dedans et nous nous fermons les sacs et vous les transférons dans un gymnase à côté du site d'arrivée. Elle est pas belle la vie
Si j'ai bien tout suivi, tu fais le découverte, c'est ça ?
A+
Nick uit à J-6 ça promet
Nick