ERIC D
Re: ERIC D
Ya encore de la place pour le semi de paris ?
Je me suis inscrit avec un objectif de 1 h 34
Tu vises 1h34 sur semi et 3h08 sur marathon, bien vu comme toujours le clown du sport ... 

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
A nice je vais mettre un peu plus de trmps
Faudrait déjà que tu poses le vélo dans les délais, après un peu de course et beaucoup de marche, tu as une chance de finir comme d'hab.
Si tu assumais une fois pour toutes que tu fais de l'IM en mode aventure sans préparation adéquate, tu te ridiculiserais moins.
Si tu assumais une fois pour toutes que tu fais de l'IM en mode aventure sans préparation adéquate, tu te ridiculiserais moins.
BLEU BLANC RAGE
Merci.K1000 a écrit :Yep.

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Je constate simplement que je suis sur le chemin de la qualif pour hawaie. Ce qui me permetra de me confronter aux meilleur triathlete de la planete dans ma categorie.
En attendant jai explose mon reccord sur 400 m de 20 seconde avec 7'40.
Impressionnant en effeteric d a écrit :En attendant jai explose mon reccord sur 400 m de 20 seconde avec 7'40.

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Ta renommée en sera décuplée. Ils en tremblent déjà.eric d a écrit :Je constate simplement que je suis sur le chemin de la qualif pour hawaie. Ce qui me permetra de me confronter aux meilleur triathlete de la planete dans ma categorie.
Jamais moins qu'à fond.
Gadagne.eric d a écrit :Kurioseric d a écrit :Venner.eric d a écrit : Fab 74ch

C'est-à-dire ?eric d a écrit :Je constate simplement que je suis sur le chemin de la qualif pour hawaie. Ce qui me permetra de me confronter aux meilleur triathlete de la planete dans ma categorie.

"Salon" en est à 41487.K1000 a écrit :A moi le 37 200è message.

Putain........

Déposer le vélo, c'est facileVenner a écrit :Faudrait déjà que tu poses le vélo dans les délais, après un peu de course et beaucoup de marche, tu as une chance de finir comme d'hab.