ERIC D
Re: ERIC D
Concretement est ce que jai le droit de creer un club de triatlhon avec des licence us en france ?
peut-être.eric d a écrit :Concretement est ce que jai le droit de creer un club de triatlhon avec des licence us en france ?
Jai le droit de creer une association sportive loi 1901, apres se pose le probleme des assurances, il faut que chacun ai sa responssabilite civile a la suite de quoi chacun est en droit de prendr une licebce us de triathlon.
Ah, un detail, il faudra payer une cotisation pour adherer t pour cela jaurai besoin dun tresorier 

Contact triathlon nature !eric d a écrit :Ah, un detail, il faudra payer une cotisation pour adherer t pour cela jaurai besoin dun tresorier
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
C'est comme ça que je voyais la chose.eric d a écrit :Jai le droit de creer une association sportive loi 1901, apres se pose le probleme des assurances, il faut que chacun ai sa responssabilite civile a la suite de quoi chacun est en droit de prendr une licebce us de triathlon.
Jamais moins qu'à fond.
Il se fera un plaisir d'agrémenter le site du club avec des photos sombres et floues.yoann-51 a écrit :Contact triathlon nature !eric d a écrit :Ah, un detail, il faudra payer une cotisation pour adherer t pour cela jaurai besoin dun tresorier
Jamais moins qu'à fond.
En 1 motyoann-51 a écrit :Contact triathlon nature !eric d a écrit :Ah, un detail, il faudra payer une cotisation pour adherer t pour cela jaurai besoin dun tresorier

Il s'appelle Eric, il me semble. Il est ainsi prédestiné

Cest un boulet.
Nan je vais faire autrement. J emet des bons direct de ce post. Jai deja tout ce quil faut au niveau comptabilité.
K1000 a écrit :A moi le 37 200è message.

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Et alors ?eric d a écrit :Cest un boulet.

J'suis pas sur Culd'chèvre.eric d a écrit :Nan je vais faire autrement. J emet des bons direct de ce post. Jai deja tout ce quil faut au niveau comptabilité.
Back from the US ?