T'as une piscine chez toi?
-
Re: T'as une piscine chez toi?
merci pour la notice, j’espère qu'elle est comprise dans le prix. Pour ce qui est de l'interlocuteur, il est vrai qu'il est préférable d'avoir gilles le technicien je l'ai eu une fois au téléphone, j'ai très bien été conseillé. par contre le commercial
Hello
Projet piscine en cours pour le printemps prochain, j'étais parti sur un système de 60M3/h mais en voyant le swimform je suis en train de changer d'avis. Ondine, Titof, votre expérience du swimform est elle toujours aussi satisfaisante ? Pas de pépin particulier depuis ?
Merci d'avance de vos retour
A+
Dam's
Projet piscine en cours pour le printemps prochain, j'étais parti sur un système de 60M3/h mais en voyant le swimform je suis en train de changer d'avis. Ondine, Titof, votre expérience du swimform est elle toujours aussi satisfaisante ? Pas de pépin particulier depuis ?
Merci d'avance de vos retour
A+
Dam's
-
attention au bassin. le mur en face de ta turbine doit être symétrique, pas d'escalier en coin, sinon tu risque de nager de travers
Je pense que le système endless pool est + performant mais un peu + cher.
Question bête, mais dans le cas d'un flux d'eau vers soi, les appuis ça donne quoi ?
Ce ne serait pas un faux ami le courant de face ?
Ce ne serait pas un faux ami le courant de face ?
Ok merci de la remarque je vais contacter swimform pour ces aspects techniques de constructions a voir avec mon pisciniste.noir zedir a écrit :attention au bassin. le mur en face de ta turbine doit être symétrique, pas d'escalier en coin, sinon tu risque de nager de travers
À suivre
Bonjour à tous, nous avons aussi fait installer une turbine Swimform il y a quelques années et ils ont fermé malheureusement. Y aurait il quelqu un sur ce forum qui aurait le mode d emploi du swimmeter ou le code d appairage du Bluetooth à la tablette ? Sinon impossible d utiliser la turbine qui s est de connectée. Merci par avance et j espère qu après 7 ans le sujet est toujours actif!