Demande d'aide roue carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Demande d'aide roue carbone

Message non lu par alban26 »

Bonjour à tous,

Je vous explique, j'avais sur mon vélo (Kuota Kult, groupe SRAM Red 10v) une paire de Mavic Cosmic carbone en 50Mm à pneu qui
on rendu l'âme il y a quelques mois. Je suis depuis repassé sur une veille paire alu en attendant d'avoir un peu de budget.

Je chercherais une paire de route en carbone (à pneu de préférence) assez polyvalente avec lesquelles je pourrais rouler toute l'année.
Profil de sortie plutôt vallonnée (Ardèche). Je pensais donc à une paire en 38 ?

Je suis fermé à rien, occaz, neuf, de marque, générique ... Pour un budget max de 600€ :oops:

Si vous avez des choses à me proposer :)
AntoineSwimBikeRun
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2016 10:36

Re: Demande d'aide roue carbone

Message non lu par AntoineSwimBikeRun »

Salut à toi Alban,

Tu peux trouver de bonnes occasions sur Troc-Vélo. Dans ton budget tu peux facilement trouvé des roues qui ont bonnes réputations.

Par exemple des Roues Vision t42 à 400euros à pneu quitte à faire changer le corps de roue libre pour un SRAM tu dois rentrer dans ton budget à ce prix la.

https://www.troc-velo.com/roue-roue-pne ... 675310.htm

Voilà regardes ça, tu dois même pouvoir négocier un peu.

Bonne journée à toi
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Demande d'aide roue carbone

Message non lu par Gadagne »

Antoine, quand on croit s y connaître et qu en fait on est une buse, on donne des conseils pourris comme tu viens de faire :idea:
AntoineSwimBikeRun
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2016 10:36

Re: Demande d'aide roue carbone

Message non lu par AntoineSwimBikeRun »

Expliques moi au lieux de répondre comme tu le fais.

Souvent je te vois répondre mais tu argumentes peu. Je te répond avec tout le respect que je te dois bien sur !

Je demande qu'à apprendre. Je dis pas que je sais tout je croyais juste aider alors excuses moi. Personne répond en plus ! On est la pour s'aider pas s'en mettre plein la gueule je crois..
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Demande d'aide roue carbone

Message non lu par Gadagne »

Tu dis rien alors, un corps de rl shim est bon pour sram, tu lui propose de faire un truc qui sert à rien :idea:

De plus, l annonce ne mentionne même pas le type de corps de rl donc c était même pas la peine sans aucune info à ce sujet d en parler .

Pour le reste, tu peux pas t énerver un petit peu ?Pour me faire plaisir :oops:

Pourtant j avais bien été méprisant et tout :roll: , je vieillis :oops:
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Demande d'aide roue carbone

Message non lu par alban26 »

Merci Antoine :)

Quant à Gagadagne, merci d'avoir éclairer au moins ce sujet
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Demande d'aide roue carbone

Message non lu par kimaswan »

alban26 a écrit :Bonjour à tous,

Je vous explique, j'avais sur mon vélo (Kuota Kult, groupe SRAM Red 10v) une paire de Mavic Cosmic carbone en 50Mm à pneu qui
on rendu l'âme il y a quelques mois. Je suis depuis repassé sur une veille paire alu en attendant d'avoir un peu de budget.

Je chercherais une paire de route en carbone (à pneu de préférence) assez polyvalente avec lesquelles je pourrais rouler toute l'année.
Profil de sortie plutôt vallonnée (Ardèche). Je pensais donc à une paire en 38 ?

Je suis fermé à rien, occaz, neuf, de marque, générique ... Pour un budget max de 600€ :oops:

Si vous avez des choses à me proposer :)
http://www.ebay.fr/itm/Ultra-Light-Carb ... r57hU2i6dA
38mm à pneu sur DT350, moyeux fiables
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
AntoineSwimBikeRun
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2016 10:36

Re: Demande d'aide roue carbone

Message non lu par AntoineSwimBikeRun »

Gadagne a écrit :Tu dis rien alors, un corps de rl shim est bon pour sram, tu lui propose de faire un truc qui sert à rien :idea:

De plus, l annonce ne mentionne même pas le type de corps de rl donc c était même pas la peine sans aucune info à ce sujet d en parler .

Pour le reste, tu peux pas t énerver un petit peu ?Pour me faire plaisir :oops:

Pourtant j avais bien été méprisant et tout :roll: , je vieillis :oops:
J'y ai pensé qu'après pour le corps de roue shimano justement j'allais reposter mais j'ai pas eu le temps je me faisais déjà lyncher :lol: :lol:

M'énerver ? Pas bien utile on est la pour échanger ! Et je répond toujours avec respect :wink:

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Demande d'aide roue carbone

Message non lu par erwan_triathlon »

Roues génériques montées et réglées en France

https://www.troc-velo.com/roue-roue-pne ... 258475.htm

J'ai acheté des 60mm et j'en suis super content

Le gars achète les jantes en chine et te fait le montage à la carte (moyeux, rayons..)

Le plus produit : déco 100% personnalisable
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre