LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
shika
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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Ça c'est de l'intégration, on voit même pas les étriers de frein :shock: ni un câble qui dépasse.
Blackstar
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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Top, mais toujours une transmission issue des années 50.
Du alfine di2 préparé voire du rohloff en montage artisanal avec du gates carbon devant, c'est pas ça qui va plomber le prix outre mesure.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
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Bryce
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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ironturtle a écrit :A la vôtre, un petit 650, what else ?
http://www.ebay.com/itm/Cannondale-Mult ... SwcUBYM0GW
8) 8) 8) :wink:
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herminator
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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Blackstar a écrit :Top, mais toujours une transmission issue des années 50.
Du alfine di2 préparé voire du rohloff en montage artisanal avec du gates carbon devant, c'est pas ça qui va plomber le prix outre mesure.
ben tu vois moi je suis de prêt ce modèle mais 1
je le voudrais en mécanique
2-> J'espère une version pour freins normaux
3-> transmission basique et fiable...

je vais dans l'ultra donc faut quelque chose qui tienne la route.... et si je pète un dérailleur un 105 11V c'est 30 euros... un di2 tu pleures...

j'ai pété 1 dérailleur, un cintre et une roue cette année... donc vive le solide
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
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Bryce
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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Tout à fait d'accord.
Et si l'on prend un minimum de recul sur nos vies contemporaines / confortables / assistées : quelle différence réelle entre un dérailleur haut de gamme hi tech hors de prix et un autre plus simple qui fait aussi bien le job :?:
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Blackstar
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Blackstar »

herminator a écrit :
Blackstar a écrit :Top, mais toujours une transmission issue des années 50.
Du alfine di2 préparé voire du rohloff en montage artisanal avec du gates carbon devant, c'est pas ça qui va plomber le prix outre mesure.
ben tu vois moi je suis de prêt ce modèle mais 1
je le voudrais en mécanique
2-> J'espère une version pour freins normaux
3-> transmission basique et fiable...

je vais dans l'ultra donc faut quelque chose qui tienne la route.... et si je pète un dérailleur un 105 11V c'est 30 euros... un di2 tu pleures...

j'ai pété 1 dérailleur, un cintre et une roue cette année... donc vive le solide
Je comprends ta position, mais ma remarque s'appliquait au fait qu'aujourd'hui tout est intégré ou caché sur les velos de TT. Quasiment tous les composants ont fait leur révolution sauf la transmission qui gagne tous les 4 ans 1 vitesses (comme chez Gilette) et se fragilise par la même occasion.

Maintenant pour de l'ultra, partir sur un acier bien travaillé sur mesure (genre English cycle/Levacon/SingleBE...), ça le fait aussi.
Sinon globalement avec un Rohloff tu devrais être tranquille un bon moment; et une courroie c'est plus simple à emmener.
https://solidream.net/le-moyeu-rohloff-autour-du-monde/
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Tung
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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Roooh que c'est beau !
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Hypo-Crampe
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mackito
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francky48
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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mackito a écrit :Pour les fans de The grip :sm3:
https://www.troc-velo.com/cadre-cadre-t ... 711680.htm
Il est déjà passé celui là :wink:
centurionrhone
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shika
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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centurionrhone a écrit :et celui de jurgen zack
https://www.troc-velo.com/velo-route-tr ... 725594.htm :sm3:
En effet ! Juste pour avoir une idée mais taille 54 sur ce vélo c'est pour une personne de quelle taille ? Il me paraît bien grand pour un 54
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KuRioS
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Bryce
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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Bien réalisé mais torturé ce cadre :shock:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
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