KLAGENFURT 2006
ben appui sur le bouton... tu vas voir c est drole!!!!Khristri a écrit :Arretez les gars
Cha m'fait in' boule ichi d'vous intendre dire cha
![]()
![]()
Si je m'ecoutais je cliquerais de suite sur "pay machin chose"![]()
Bah les CH'TI Exilés ca restera des ch'ti a jamais............a Londre, a Aubagnes ou ..............
......................................A KLAG'.![]()
Allez dors min t'cho quinquin....

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
c'est "sportpayment"Khristri a écrit :Arretez les gars
Cha m'fait in' boule ichi d'vous intendre dire cha
![]()
![]()
Si je m'ecoutais je cliquerais de suite sur "pay machin chose"![]()
Bah les CH'TI Exilés ca restera des ch'ti a jamais............a Londre, a Aubagnes ou ..............
......................................A KLAG'.![]()
Allez dors min t'cho quinquin....

a+
- NEIRYNCK Cyril
Pas de soucis....je suis inscrit donc tu ne finiras pas dernier de ce forum
on est voisin au faite....on poura se prevoir quelques sorties vélo ensemble éventuellement. J'ai encore rencontré dimanche des mecs d'Aix en haut du col de l'Espigouillé (Ste Baume)..tu n'étais pas avec eux par hasard?....
J'avoue que je n'ai pas tapé la discute...juste un petit bonjour car j'étais un peu nase : route des crètes à La Ciotat, col de l'Ange puis col de l'Espigouillé...100km mais 100km pentue!

on est voisin au faite....on poura se prevoir quelques sorties vélo ensemble éventuellement. J'ai encore rencontré dimanche des mecs d'Aix en haut du col de l'Espigouillé (Ste Baume)..tu n'étais pas avec eux par hasard?....
J'avoue que je n'ai pas tapé la discute...juste un petit bonjour car j'étais un peu nase : route des crètes à La Ciotat, col de l'Ange puis col de l'Espigouillé...100km mais 100km pentue!

[quote="NEIRYNCK Cyril"]Pas de soucis....je suis inscrit donc tu ne finiras pas dernier de ce forum
quote]
Non là c plutot récup : les montagnes russes anglaises m'ont calmé.
Mais sur qu'on pourra essayer de se faire quelques sorties ensemble.

quote]
Non là c plutot récup : les montagnes russes anglaises m'ont calmé.
Mais sur qu'on pourra essayer de se faire quelques sorties ensemble.
- Seb c'est bien !
im austria
Et encore une nouvelle petite vidéo de l'édition 2005 histoire de vous mettre dans l'ambiance...
http://www.ironmanaustria.at/en/index.htm
Enjoy
http://www.ironmanaustria.at/en/index.htm
Enjoy

Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
- Seb c'est bien !
QU4EST CE QUE TU VEUX DIRE PAR 3LIMITE3Seb c'est bien ! a écrit :6 cestadais sont à présent inscrit: et c'est pas fini...
Sinon, sympa le petit film mais y'a un truc qui me fait peur quand même: je trouve qu'on voit beaucoup d'images "limites" concernant le vélo.
Comment c'était cette année pour ceux qui l'ont fait ?
A+
- Seb c'est bien !