Lenticulaire à pneu

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Lenticulaire à pneu

Message non lu par kimaswan »

Dark Anthony a écrit :39 de moyenne sur 180 km tu vas poser devant ! Hate de te croiser sur place.
En même temps, si c'est le Nico du 79 auquel je pense, il a gagné un paquet de tri :wink:
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Lenticulaire à pneu

Message non lu par nico79 »

Salut,
une question concernant les roues pleines du type roue alu avec rayons en interne avec flasques collés sur les cotés (Hed, Ron)
Comment fait-on si un rayon est détendu ou casse ? Avez vous déjà eu ce problème ?
J'ai un peu peur avec ces modèles et j'aurai plus confiance avec une vraie lenticulaire.
Des retours ?
vins33
Messages : 254
Inscription : 01 août 2015 20:16

Re: Lenticulaire à pneu

Message non lu par vins33 »

nico79 a écrit :Merci pour toutes ces réponses, je devrai trouver mon bonheur.
En effet, une lenticulaire à pneu c'est pour me faire plaisir, rouler plus souvent avec
et un peu pour la performance quand même (objectif 39 de moy au Frenchman).
Pour la photo pas de problème.
En attendant, elle sera sur ce bike que j'ai eu la chance d'acquérir il y a 10 jours.
C'est une tuerie.

Image
Ou la... et moi qui visait 37 km pour être bien.....(avec une lenti à boyau) Va falloir que je force un peu :sm1:
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Lenticulaire à pneu

Message non lu par nico79 »

Tu verras le parcours est rapide. Plat et revêtement très correct. C'est le parcours pour lenti
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Lenticulaire à pneu

Message non lu par nico79 »

Des news...
Voilà j'ai fait mon choix, l'occasion se présentant m'a aidé à prendre la décision.
Lenticulaire à pneu Dt Swiss RRC Disc 1200g.
C'est la version 1, la 2 est sortie.
ça ira super bien sur le vélo en plus puisque l'équipe I am roulait avec cette marque.
Coloris en adéquation.

Maintenant, il n'y a plus qu'à bien s'entraîner car ce ne sera pas le bike l'excuse

Image
Répondre