benj' qui fait une "Z*"
Lourdingue
Ho, le père Benj.
T'es sacrément lourdingue avec ta nouvelle expression.
Dis-toi bien que Christophe est quelqu'un de sensible, comme nous le sommes tous à divers degrés.
Il n'est pas simple de dire oui, tricheur, non pas tricheur.
En toute objectivité, je ne vois fondamentalement pas pourquoi il aurait triché à Nice, sauf satisfaction personnelle, puisqu'il ne s'est jamais vanté de quoi que ce soit auprès des gars du club - et que je sais combien il aime ou aimait ce sport.
Mais on ne va pas revenir sur le sujet.
Et je pense être très très très loin dans ma façon d'être et dans la gestion du club, de cautionner la triche et les tricheurs.
Simplement, merci d'utiliser une autre expression, car, quand bien même il y aurait eu faute, je pense que ce serait loin d'être le premier et que, vu l'esprit qui règne sur les courses - drafting, coupe de parcours à pied.... - ceux qui sont passent au travers en trichant déliberemment se comptent à la pelle.
Donc, c'est bien de faire du zèle, mais on essaie aussi de ne pas s'acharner sur les gens au passage.
Merci pour lui.
Dis-toi bien que Christophe est quelqu'un de sensible, comme nous le sommes tous à divers degrés.
En toute objectivité, je ne vois fondamentalement pas pourquoi il aurait triché à Nice, sauf satisfaction personnelle, puisqu'il ne s'est jamais vanté de quoi que ce soit auprès des gars du club - et que je sais combien il aime ou aimait ce sport.
Et je pense être très très très loin dans ma façon d'être et dans la gestion du club, de cautionner la triche et les tricheurs.
Simplement, merci d'utiliser une autre expression, car, quand bien même il y aurait eu faute, je pense que ce serait loin d'être le premier et que, vu l'esprit qui règne sur les courses - drafting, coupe de parcours à pied.... - ceux qui sont passent au travers en trichant déliberemment se comptent à la pelle.
Donc, c'est bien de faire du zèle, mais on essaie aussi de ne pas s'acharner sur les gens au passage.
Merci pour lui.
benji,
je ne m'attaque pas spécialement à toi, mais reconnais quand même que c'est un manque de professionalisme (même si tu en est pas un) de te tromper de la sorte.
l'investissement que tu a fait pour arriver préparé à cette course ne justifie t'il pas un peu de reflexion pendant cette même course.
comme tu le dit j'ai suivi la course en spectateur et sincérement tu avait l'air trés bien assez pour lever les bras à l'arrivée et pas dans le gaz comme tu le laisse entendre.
Bon aller j'arrête là, de toute façon tu ne peut t'en prendre qu'a toi même..
Mais le ponpon revient à t.zieger d'aix qui à fait un tour de plus, chapeau!!!
je ne m'attaque pas spécialement à toi, mais reconnais quand même que c'est un manque de professionalisme (même si tu en est pas un) de te tromper de la sorte.
l'investissement que tu a fait pour arriver préparé à cette course ne justifie t'il pas un peu de reflexion pendant cette même course.
comme tu le dit j'ai suivi la course en spectateur et sincérement tu avait l'air trés bien assez pour lever les bras à l'arrivée et pas dans le gaz comme tu le laisse entendre.
Bon aller j'arrête là, de toute façon tu ne peut t'en prendre qu'a toi même..
Mais le ponpon revient à t.zieger d'aix qui à fait un tour de plus, chapeau!!!
Bah fais attention tout de meme de bien faire si--bérie et pas sept benjamin.............
J'ai bien fais 5 tours a NICE et ça tout le monde s'en fou...........!!!!!!!
Nan j'rigole, quoi que avec le nombre de fois ou je suis allé pisser sur les bas cotés (proprement et discretement, j'vous vois v'nir déjà
)y'a bien l'équivalent..........
Khrisss
1bidon par heure/squat assuré chez jacob-Delafont

J'ai bien fais 5 tours a NICE et ça tout le monde s'en fou...........!!!!!!!

Nan j'rigole, quoi que avec le nombre de fois ou je suis allé pisser sur les bas cotés (proprement et discretement, j'vous vois v'nir déjà

Khrisss
1bidon par heure/squat assuré chez jacob-Delafont
KhRisSs
Re: Lourdingue
OS a écrit :Ho, le père Benj.
Merci pour lui.

Pas trop tôt... ça commençait à être lourd.
grunge is dead.
Moi aussi j'utilise cette expression...
Mr Z......, a triché, volontairement, ou non, ca seul lui le sait...
Moi, ce que je trouve regrétable, c'est qu'il s'est vanté ici même sur ce forum, d'avoir réellement fais le temps qu'il lui était alloué, et c'est cette raison, qui fait que l'on parle toujours de lui aujourd'hui !!!
Mr Z......, a triché, volontairement, ou non, ca seul lui le sait...
Moi, ce que je trouve regrétable, c'est qu'il s'est vanté ici même sur ce forum, d'avoir réellement fais le temps qu'il lui était alloué, et c'est cette raison, qui fait que l'on parle toujours de lui aujourd'hui !!!

Vincent...
- michel MAUFROID
Re: d
j'vous avais bien dit ke le podium RIRE et CHANSONS tenu par Benji et OxO marchait fort au village triathlonbenjaminlandier a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
bravo ce que je peux etre con!!!!!!!!!!!pas étonnant que j en fasse de bonnes ,en tout cas bien vu donc NICE 2006

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''