http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/a ... con-830965

On se moque facilement de la Famille Royale Britannique et de son "never explain, never complain", mais finalement ça a du bon et certains clocloc-clocloc gagneraient à s'en inspirer...
FAYARD a écrit :http://m.20minutes.fr/sport/tennis/1953 ... n-wawrinka
Un petit moment de plaisir...cela dénote d'un certain état d'esprit assez détestable chez cet homme politique qui est régulièrement épinglé dans les émissions de divertissement à cause de son comportement..
C'est vrai que l'attitude de ce Monsieur est souvent très moyenne ! D'un autre côté, y en a marre de ces tennismen qui ne peuvent pas jouer à cause d'une personne qui bouge, d'un fan qui prend une photo, de 2 personnes qui commentent un point, d'un gamin qui exprime sa joie, , ...FAYARD a écrit :FAYARD a écrit :http://m.20minutes.fr/sport/tennis/1953 ... n-wawrinka
Un petit moment de plaisir...cela dénote d'un certain état d'esprit assez détestable chez cet homme politique qui est régulièrement épinglé dans les émissions de divertissement à cause de son comportement..
De mieux en mieux, il était l'invité d'une émission ce matin et il a tenté une explication de cet échange verbal...
Énorme encore une fois...c'était pas lui qui parlait, c'était derrière mais comme c'était le plus connu de toute la tribune, c'est lui qui s'est fait engeulé par Stan. Nan sans deconner, comme si le Suisse connaissait ce gros naze....![]()
Tu fais quoi comme boulot?Penaud a écrit :C'est vrai que l'attitude de ce Monsieur est souvent très moyenne ! D'un autre côté, y en a marre de ces tennismen qui ne peuvent pas jouer à cause d'une personne qui bouge, d'un fan qui prend une photo, de 2 personnes qui commentent un point, d'un gamin qui exprime sa joie, , ...FAYARD a écrit :FAYARD a écrit :http://m.20minutes.fr/sport/tennis/1953 ... n-wawrinka
De mieux en mieux, il était l'invité d'une émission ce matin et il a tenté une explication de cet échange verbal...
Énorme encore une fois...c'était pas lui qui parlait, c'était derrière mais comme c'était le plus connu de toute la tribune, c'est lui qui s'est fait engeulé par Stan. Nan sans deconner, comme si le Suisse connaissait ce gros naze....![]()
En quoi il faut absolument le silence pour servir ???? Les gars, ils feraient mieux d'aller faire un tour sur un parquet ou sur une pelouse et voir comment font les basketeurs et les footeux pour marquer un lancer franc ou un pénalty devant un kop déchainé ... C'est comme les golfeurs, une mouche qui se pose sur un spectateur et c'est le "drame"
Pourquoi ?Fab74ch a écrit :Tu fais quoi comme boulot?Penaud a écrit :C'est vrai que l'attitude de ce Monsieur est souvent très moyenne ! D'un autre côté, y en a marre de ces tennismen qui ne peuvent pas jouer à cause d'une personne qui bouge, d'un fan qui prend une photo, de 2 personnes qui commentent un point, d'un gamin qui exprime sa joie, , ...FAYARD a écrit :
En quoi il faut absolument le silence pour servir ???? Les gars, ils feraient mieux d'aller faire un tour sur un parquet ou sur une pelouse et voir comment font les basketeurs et les footeux pour marquer un lancer franc ou un pénalty devant un kop déchainé ... C'est comme les golfeurs, une mouche qui se pose sur un spectateur et c'est le "drame"
Ben car si c'est dur à concevoir pour nous, eux quand ils sont sur le cours, ils sont au boulot.Penaud a écrit :Pourquoi ?Fab74ch a écrit :
Tu fais quoi comme boulot?
Placé, l'homme politicien par excellence, le mec inutile qui a (enfin) obtenu un rôle tout simplement. Ce mec me dégoute et justifie à lui seul le système... Rien à voir avec son étiquette politique même si cette dernière regorge de carriériste qui vendent leur âme pour un poste au gouvernement. D'ailleurs, s'ils sont à 2-3%, c'est qu'ils ont perdu tout crédit, j'arrête la sinon Kestrel va se vénerd, on parle politiqueFab74ch a écrit :Ben car si c'est dur à concevoir pour nous, eux quand ils sont sur le cours, ils sont au boulot.Penaud a écrit :Pourquoi ?Fab74ch a écrit :
Perso, un mec parle à côté de moi pendant que je bosse, ça me saoule (probablement des jours plus que d'autres en plus)
Et en golf ou au tennis, on utilise beaucoup plus son cerveau qu'au foot ou en triathlon...
Euh là tu entres sur un terrain glissant.Fab74ch a écrit :Ben car si c'est dur à concevoir pour nous, eux quand ils sont sur le cours, ils sont au boulot.Penaud a écrit :Pourquoi ?Fab74ch a écrit :
Perso, un mec parle à côté de moi pendant que je bosse, ça me saoule (probablement des jours plus que d'autres en plus)
Et en golf ou au tennis, on utilise beaucoup plus son cerveau qu'au foot ou en triathlon...
Terrain glissant?Penaud a écrit :Euh là tu entres sur un terrain glissant.Fab74ch a écrit :
Ben car si c'est dur à concevoir pour nous, eux quand ils sont sur le cours, ils sont au boulot.
Moi je soutiens que tirer un lancer franc dans la salle du Panathinaïkos quand tu joues à Efes Pilsen ou aller tirer un pénalty à la Bombonera quand tu joues contre Boca Junior, ça demande bien autant de concentration que d'engager au tennis. De mon point de vue, la différence ne vient pas de l'utilisation de son cerveau comme tu le dis mais du "niveau social" du sport concerné. Foot, basket = sports populaires contrairement au golf ou au tennis.
En même temps à Flushing Meadows c'est le bordel constamment et ils jouent tout de même au tennis.Fab74ch a écrit :Terrain glissant?Penaud a écrit :Euh là tu entres sur un terrain glissant.Fab74ch a écrit :
Ben car si c'est dur à concevoir pour nous, eux quand ils sont sur le cours, ils sont au boulot.
Moi je soutiens que tirer un lancer franc dans la salle du Panathinaïkos quand tu joues à Efes Pilsen ou aller tirer un pénalty à la Bombonera quand tu joues contre Boca Junior, ça demande bien autant de concentration que d'engager au tennis. De mon point de vue, la différence ne vient pas de l'utilisation de son cerveau comme tu le dis mais du "niveau social" du sport concerné. Foot, basket = sports populaires contrairement au golf ou au tennis.![]()
![]()
![]()
![]()
Basket, foot = sports co ou tu te gueules dessus. Ok pour le lancer franc, ou tous les sens sont mis en oeuvre, concentration max, mais c'est une poignee de lancés par match, la ou chaque coup au golf ou au tennis compte.
La, Stan a attendu un moment avant de le recadrer. Et comme dit, en plus de la déconcentration, c'est aussi le manque de respect qui a du le titiller, en plus dans un jour sans...