Bonne fête !
-
men in black
pas de risque pour la mienne qu'elle vienne espionnée je ne laisse aucune trace de mon passage :regardé la petite lumiere siouplait 

Pareil ! 2 jolies pépettes de 5 & 6 ans.Etienne a écrit :Pour moi, 2 donzelles de 4 et 5 ans ...
Une copine corse (c'est juste pour le clin d'oeil), m'a dit récemment que ceux qui font des filles sont plus "fatigués", et que si je voulais 1 futur triathlète, il fallait que je réduise la dose de boulot + sport...
Any thoughts?
Rai
Je confirme, à la naissance de la 2ème j'ai meme pas pris la licence, elle a mis 8 mois pour faire les nuits, et comme on dit, c'est pas tant l'effort qui tue, c'est le manque de récup.Joel a écrit :J'espère que la mienne non plus quoi que.... Parait qu'un 2ème ça serait bien, déjà que le 1er me met sur le toit...
Le truc c'est que comme on l'a joué "free ride"

Ceci dit il n'y a pas que le tri dans la vie...
Rai
- Thierry *OnlineTri*
- Thierry *OnlineTri*
C'est pour ça que j'ai mis une option sur du vieux matos militaire : un mirador, des barbelés et un radar modifié pour détecter les scooters et les mobylettes
...
Qui s'y viennent, les p'tits gars ...
.. je sais, tout cela ne fait que trahir le fait que je ne pourrais rien maîtriser ... 
J'attends surtout le jour où elles vont commencer à m'expliquer le monde : 'tu sais, papa, ça a changé depuis que tu était jeune" ... arghhhhh

Qui s'y viennent, les p'tits gars ...

J'attends surtout le jour où elles vont commencer à m'expliquer le monde : 'tu sais, papa, ça a changé depuis que tu était jeune" ... arghhhhh