Mon domaine c est plus tech de co et à ce niveau Garmin est pas top mais ils ont raison puisqu il y a toujours des consommateurs...et même des avocats auto-proclamés...
Ouais mais tu sais ce que tu achetes. Y a internet maintenant, si tu veux des avis, tu en as en pagaille. J'ai hésité entre un compteur Garmin haut de gamme + montre cap Garmin simple (forunner 210) ou alors la 920 XT , mais après avoir lu le topic sur la 910 et la 920 , ici même sur OT, j'ai choisi la 1ère option et je ne regrette pas.Teamdom a écrit :C est bien tu auras une bonne note au devoir sur table de chimie![]()
Mon domaine c est plus tech de co et à ce niveau Garmin est pas top mais ils ont raison puisqu il y a toujours des consommateurs...et même des avocats auto-proclamés...
Sur OT tu as déjà un topic sur la 920 XT comme tu en avais déjà un sur la 910 XT avec des dizaines de pages concernant les divers pbs rencontrés.Teamdom a écrit :Effectivement avant cet achat j ai passé plus d une soirée à regarder les différents avis et comparatifs sur internet et je n ai rien lu sur le fait que l utilisation en piscine était à proscrire, et c est d ailleurs pour cela que j ai créé ce topic afin de voir si j étais un cas isolé ou pas!
Visiblement c est loin d être un cas unique et j espère donc que nos différents messages serviront à d autres en vu d un prochain achat!
En ce qui concerne le fait qu on est besoin de ce type de produit ca reste à prouver(en ce moment je m en passe tres bien) et encore moins pour le regard des autres qui est le dernier de mes soucis.
Je relance ma question, je suis le seul dans ce cas là ou d'autres on le même problème que moi ?Rocky Rider a écrit :
Petite question. Despuis quelques temps mon bouton start est super sensible. C'est chiant car dès que j'appuie dessus il prends ca comme un "double clic" donc lance le chrono et l'arrête immédiatement. Ou l'inverse !
Je suis le seul dans ce cas là ?
perso j'ai pris sur le site de garmin pas de frais de livraison et même prix que chez alltricks !!!dyson a écrit :moi aussi mon bracelet m'a deja laché apres 1an et demi de services
16€ chez alltricks de memoire
et c'est ou celui en silicone?
Merci pour ta réponse. Je ne suis donc pas un cas isolé, ce qui est sans doute pas plus mal pour faire fonctionner le SAV.nico306 a écrit :-> Rocky Rider
Mes problèmes sur ma 1ere Garmin ont commencé comme ça et sont allés en empirant. A la fin elle se déclenchait toute seul.