75 euros la licence FFTRI, rejoignez LECLUB TRIATHLON

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

75 euros la licence FFTRI, rejoignez LECLUB TRIATHLON

Message non lu par tropical victim »

Hello
super page FB
super site web
super forum
75 euros la licence
35 pour un enfant
35 pour deux enfants !
Bref, rejoignez-nous si comme nous vous n'êtes pas liés, ou ne pouvez l'être, à des créneaux contraignants ou précis dans la semaine mais que
vous voulez néanmoins profiter d'une licence, avec certificat médical à ne plus présenter pendant 3 ans, et un tarif "licencié" sur les compétitions
Regroupements métropole et ailleurs, courses ciblées club pendant l'année, convivialité surtout :)

https://www.facebook.com/leclubtriathlo ... 8005225227
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: 75 euros la licence FFTRI, rejoignez LECLUB TRIATHLON

Message non lu par tropical victim »

LE CLUB TRIATHLON, de par son nom générique, est ouvert à tous, n’exclut aucune région. Mais les tenues permettront une dénomination plus précise si besoin, ou si volonté de l’athlète. Par exemple :

LE CLUB TRIATHLON Ou avec le prénom de l’athlète : LE CLUB TRIATHLON
VENDÉE Michel

La gestion du CLUB est transparente :

Affiliation à la fédération de triathlon = 189 euros (payés par le club)

Adhésion des membres. Pour information, les frais de mutation (si nécessaires) s’élèvent à 20 euros (chaque athlète non-néophyte, déjà licencié dans un club l’année dernière, doit payer ces 20 euros).

Prix de la licence ; prenons l’exemple de la licence compétition adulte. Le montant imposé par la FFTRI est de 72,50 euros (= « part fédérale ») + 1 euro imposé par la Ligue de la Réunion. Nous ajoutons 1,50 euro (!) pour frais de fonctionnement, soit un total de 75 euros.

POUR VOUS LICENCIER vous devez vous connecter sur la page FFTRI espace 2.0 et suivre les instructions ; ligue = REUNION ; club = LE CLUB TRIATHLON
Je valide votre demande dès réception du paiement et de votre certificat médical, que vous pouvez envoyer soit scanné, soit par courrier ; pour le paiement, idem : virement ou chèque par la Poste

Adresse pour tous vos courriers postaux : Pour contacts ou infos :

LE CLUB TRIATHLON pierref@univ-reunion.fr
Chez PIERRÉ François 06 92 70 65 94
79, rue des engagés 02 62 44 49 28
Lotissement Vert Lagon https://www.facebook.com/leclubtriathlon?fref=ts
97434 La Saline les bains Site web : leclubtriathlon.clubeo.com Le forum : http://leclubtriathlon.sport-area.net/post


Encore merci de votre intérêt.
Vous pouvez compter sur mon soutien, mon énergie et ma détermination.

Salutations sportives,
PIERRÉ François
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
Répondre