half ironman de monaco live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lemoine

Z*

Message non lu par lemoine »

oui, c'est clair que nous nous sommes trompés moi et benj, on à fait un tour de moins, mais quand je me suis rendu compte qu'il me manquait un chouchou(et surtout que j'était devant Rovéra sans l'avoir doublé à pied), j'ai vite été voir l'organisation pour leur expliqué, et je leur est rendu ma médaille et mon beau t-shirt, car je les méritais plus.
Ce qui me tue un peu c'est qu'il devait être 12h30 quand j'ai été voir l'organisation, et qu'il me foutent dans le classement, et que c'est toujours pas modifié à 17h, bon je suis quand même décu de pas m'être tirer la bourre dans le dernier tour avec benj!!!et de pas avoir fini normalement!
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Fred

Re: Z*

Message non lu par Fred »

lemoine a écrit :oui, c'est clair que nous nous sommes trompés moi et benj, on à fait un tour de moins, mais quand je me suis rendu compte qu'il me manquait un chouchou(et surtout que j'était devant Rovéra sans l'avoir doublé à pied), j'ai vite été voir l'organisation pour leur expliqué, et je leur est rendu ma médaille et mon beau t-shirt, car je les méritais plus.
Ce qui me tue un peu c'est qu'il devait être 12h30 quand j'ai été voir l'organisation, et qu'il me foutent dans le classement, et que c'est toujours pas modifié à 17h, bon je suis quand même décu de pas m'être tirer la bourre dans le dernier tour avec benj!!!et de pas avoir fini normalement!
bravo pour ton fair play en tout cas :wink:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Idle a écrit :Tout à fait d'accord avec Bébéou !!!
Neuveu est très médiatisé et il entretient ses réseaux en ne faisant pas de vagues.
Surtout, faut pas choquer les pontes et les bourgeois...
Mais quand on est (a été?) dans un comité national de lutte anti-dopage, on peut se permettre de dire avec un peu de courage qu'un athlète est just-limite/border-line.
Ce R... B... a quand même été contrôlé positif, n'a jamais reconnu les faits (contrairement à certains abrutis-chargés qui finissent par faire amende honorable), donc (en bref) il se fout de notre gueule.

:sm10:
Si vous avez suivi ce que j'ai écrit sur le dopage (notamment "LA Positif" pour ne citer que le dernier) vous ne pouvez douter de ma position sans concession pour ceux sur lequel le doute n'est pas ou plus permis. Et je trouve qu'il faut tout dire (même si c'est, hélas, 6 ans après) et dénoncer quand c'est avéré. Par contre, la présomption d'innocence doit toujours prévaloir et s'il y a un doute (comme semblent le démontrer les tests passés par Beke) il doit profiter à l'intéressé et ce d'autant que les preuves indirectes ne l'accablent pas (pic de forme de 6 mois, court le marathon sans suer et la bouche fermé, etc...). Je pense que comme la plupart d'entre vous, je n'ai pas les billes pour juger de la valeur du contenu de sa défense mais elle semble plausible. Marco pourra peut-être nous en dire plus.
Tout cela pour dire, que pour BIEN défendre la cause du sport sain, il faut se méfier d'accuser sans être sûr à 100% car cela cause au final plus de tort qu'autre chose à l'objectif défendu.
Je peux très bien me tromper su le cas Beke et si qq1 à des preuves formelles de prise d'EPO (ou autre) de sa part, je serai le premier à le bannir mais pour l'instant (je n'ai peut-être pas tout suivi et dans ce cas, la remarque que je fais serait générale et ne s'appliquerait pas à ce cas particulier) le doute est permis quant à l'explication de l'origine endogène ou exogène des substances retrouvées (et semblables à celles retrouvées après prise d'EPO) dans ces urines.

A bientôt

Nick

A bientôt
pgb51

Message non lu par pgb51 »

Juste pour apporter une petite précision sur Beke. Beke n'a pas été blanchi pour un vice de forme.
Pour être un petit mieux informé que la moyenne, je peux juste vous dire que ce dossier est très très compliqué (je ne comprends d'ailleurs pas tout, ce qui explique que je ne m'étendrais pas, histoire de ne pas écrire n'importe quoi sans savoir comme certaines personnes de ce forum...). Et comme le dit Nick (décidément, je suis souvent d'accord avec lui...) on ne peut pas dire affirmer aujourd'hui que Beke a pris de l'EPO malgré un test positif. Il est d'ailleurs fort à parier que cette affaire pourrait déboucher sur une petite révolution dans les contrôles anti-dopages. A suivre en tout cas.

Après, mais c'est un autre débat, j'ai été il est vrai étonné que le résumé de Sport + ne mentionne pas une seule seconde cette affaire.
Quant aux images de drafting, j'ai parfois cru assister à une manche du Grand Prix...
Gregasfas

Message non lu par Gregasfas »

Bonjour,
Je suis allé sur "ironmanlive" et je n'ai pas trouvé les classements "scratch". Pouvez-vous s'il vous plaît m'orienter ?
Merci
Idle

Message non lu par Idle »

Mes excuses à NTQuick, une référence sur ce forum et dans la vie.
Tu as raison, je ne fais pas du tout avancer le combat anti-dopage en déconnant sur R...B...
Il m'arrive de poster sérieusement, mais là j'avais en vie de défoulement (c'est aussi l'objet d'un forum).
Je n'ai pas dit que R... B... a pris de l'EPO !!! Ce serait incorrect.
Il avait juste un hématocrite de guépard népalais + un ligne de défense en carton mou.
(Malgré les apparences je fais un effort pour le "présumer innocent", même si c'est un peu tard pour "présumer").
ET je ne diabolise pas tous les concurrents. Pas de "tous pourris"!
Un peu de ménage radical de temps en temps (ça me plaît de me souvenir que Michellie Jones a été championne olympique en 2000 à Sidney... hihihi...).

L'affaire qui a suivi le contrôle de R... B... a fait beaucoup écrire, parler, se battre les avocats et fédérations, réfléchir le public et les organisateurs. Sans raisons?
Faut-il oublier qu'il a été contrôlé positif avant d'être blanchi?
On peut se souvenir des 2, je pense.
Quant à ce que je crois (qu'il s'en est mis plein le cornet), c'est vrai que ça ne regarde que moi.
Je ne voulais pas te choquer.

Apologizing again.

:sm8:
think > talk
PHILIPPE LL

Message non lu par PHILIPPE LL »

Pour R.Beke,rien n'est prouvé,mais on peut tout de meme douter du personnage.
J'aurais préféré qu'un de nos français gagne.

Mais tu as raison,Nick,dans le doute ,on s'abstient.
braziou

Message non lu par braziou »

j'avoue j'ai du mal avec les belges:trop d'antécédents
par ex le pot belge pour avoir la frite!
PHILIPPE LL

:sm16: :sm28:
Fironman

Message non lu par Fironman »

braziou a écrit :j'avoue j'ai du mal avec les Belges:trop d'antécédents
par ex le pot belge pour avoir la frite!
Ben, si tu as du mal, ne les fréquentes pas...reste bien dans ton p'tit coin et ne t'ouvres pas aux autres...Si tu crois que les Français ne se dopent pas, t'es vraiment naïf. Et si moi, je m'en fiche des pays et des frontières : il n'y a que les gens qui m'intéressent mais toi, je n'ai vraiment pas envie de te connaître...

Concernant Rutger Beke, pour qui je n'ai aucune sympathie particulière, n'est plus présumé innocent mais il a prouvé son innocence, ce qui est différent.
La ligue lui rembourse d'ailleurs toutes les expertises qu'il a fait faire afin de se disculper. Il a tjrs nié (même si ce n'est pas un critère) et a même pleuré à la télé lors d'une interview en compagnie de Luc VL : c'était pitoyable. Chacun pense ce qu'il veut mais ces histoires concernent les pros, leur honneur, leur argent, etc... Moi, je m'en fiche un peu...
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
lemoine

Message non lu par lemoine »

Idle a écrit :Je viens de voir le "reportage" de Sport+ sur cette course aux parcours apparemment magnifiques. Les belles routes de France, rappelons-le.

Dans le générique final, on constate que les images sont produites par Triangle (également organisateur de la course) : faut pas s'attendre à un compte-rendu objectif...
Rien n'est dit sur les problèmes rencontrés en CàP (certains athlètes mal aiguillés? Classements précaires?)...
Mais je remercie quand-même ceux qui mettent de l'argent là-dedans, sinon on aurait encore moins d'images de Tri à la télé.

Grâce à l'excellente couverture, j'ai vu Pernet drafter ouvertement et durablement (il n'a pas dû entendre l'hélico ni les motos qui filmaient, ou alors il se croyait en GP...) :
c'est pas bô !!!
A sa décharge il n'était pas le seul.
Mais il était le pire.
Quel bel exemple donné par ces "pros" !

Et ce vainqueur dont je n'écrirai pas le nom pour ne pas salir mon clavier...
C'était la fiesta des chaudières aujourd'hui !!! "Chaudièreland".
Même quand on est blanchi hâtivement, ce serait pas mal de la jouer discret...

Ne pensez pas que je suis aigri, en fait ça m'amuse plutôt, au point où ils en sont.

:P
en tout cas je sais pas si Pernet draftait sur la course, mais s'il est professionnel (ce dont je ne suis pas sur) et je pense qu'il n'est pas le seul, ce qui me tue ce sont des athlètes qui s'entraine plusieurs fois par jour, quasiment tous les jours (comme des pros quoi!!) et qui s'inscrivent en groupe d'âge pour prendre la qualif pour Hawaï, je trouve pas ça très normal, mais c'est mon point de vue.
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
PHILIPPE LL

Je pense que Braziou plaisantait :wink:
bogome of 08

Message non lu par bogome of 08 »

Ben, si tu as du mal, ne les fréquentes pas...reste bien dans ton p'tit coin et ne t'ouvres pas aux autres...Si tu crois que les Français ne se dopent pas, t'es vraiment naïf. Et si moi, je m'en fiche des pays et des frontières : il n'y a que les gens qui m'intéressent mais toi, je n'ai vraiment pas envie de te connaître...

bien dit!!! :wink:
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"

http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
Fironman

Message non lu par Fironman »

PHILIPPE LL a écrit :...J'aurais préféré qu'un de nos français gagne...
Ca aussi, c'est du second degré ou c'est sérieux :?:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Khristri

Message non lu par Khristri »

Zennnnnn les gars............!!

Y a aussi des belges (ou d'origine)qui font pas de podium....
Hein Khristri??? :wink:

Et pi nous sommes aussi des TRIcolores...
N'ayons pas l'Ame-trop-critique heu Hématocrite trop élevée ..... :lol:

Khris
nuit blanche sur gros rif...Ca se sent?
KhRisSs
Répondre