Alors voilà je viens à vous pour des conseils.
Je m'explique je viens de m'inscrire en club je vais commencer les entrîinements d'ici 15jours avec le club normalement donc j'aurai mon entraîneur mais le truc c'est que le week-end je ne pourrai m'entraîner avec le club étant situé loin de la où j'habite (J'ai choisi un club ou je suis 5 jours sur 7 quand je suis au lycée).
Alors j'ai 17 ans bientôt, je fais pas mal de vélo et de course à pied (Pas avec un niveau ouf je vous l'accord mais étant amateur je pense que c'est normal). J'ai perdu beaucoup de poids avant de remonter sur le vélo (17 kilos).
Je vis dans le Jura donc beaucoup de routes vallonnées, avec des cols, idéal pour s'entraîner.. Ensuite je possède deux vélo (Un de tri/clm et un uniquement route), je vais acheter un HT aussi pour les soirées d'hiver

Niveau natation je suis nul mais clairement nul.. Je vais m'entraîner avec mon entraîneur donc ça devrai aller.
Mais j'aimerai avoir des conseils pour le vélo et pour la course à pied (Ce que je pratique le plus une fois chez moi quoi).
Je possède aussi la Garmin Fenix 3 avec le cardio, ce qui me permet de gérer mes efforts.
Merci de m'aider