Mon dieu, mon dieu, mon dieu... je viens enfin de rattraper mon retard. Faut dire que j'avais quelques pages à lire.K1000 a écrit :Que fais-je dès potron-minet ? Je vais voir chez EricD ce qu'il s'y passe. Manifestement, je ne suis pas le seul ! ! !
Bises, bises.
Bin mon Ricou, c'est pas la forme on dirait. Bon, tu vois, je ne t'ai pas tellement abandonné mais plus trop le temps de te lire tous les jours. MAIS, pour récupérer d'un IM, rien de tel que de te lire pour se remettre en piste.
Pour information K1000, j'étais aux states des États-Unis d'Amérique y a pas longtemps et je tentais de faire le point avec le jet-lag alors quoi de mieux que de traîner ici pour s'aider à dormir

Bon allez, comme je suis une bonne poire, je vais aider Éric à se relancer ton topic/blog, on ne sait plus trop, car merde, à l'image de ses courses, il s'essouffle très, trop vite.
Pour cela, j'ai encore choisit la solution de facilité et j'avoue que ce n'est pas très glorieux...
Donc, ayant monté un groupe au sein de l'équipe police aquitaine pour soutenir un pote atteint de spondylarthrite ankylosante et avec qui nous sommes allés faire un IM aux States, nous avons eu la chance d'obtenir des partenariats matériels et l'année dernière, je t'avais dit que je devais (peut-être) faire Nice en 2016. Malheureusement, l'accord avec l'un d'eux a été modifié et je n'ai pu obtenir de dossards pour Nice.
Cependant, notre action a tellement été suivi et soutenu que de nos partenaires nous relancent pour savoir ce que nous envisageons pour 2017 ? Perso, pas trop envie de refaire un IM puisque je voulais ne faire que des halfs dont un comme gros objectifs. Et Pim, les copains proposent Nice ou Barcelone car l'un risque d'être déplacé en fin d'année et l'autre y est déjà.
Alors choisit bien ta course car tu me dois une revanche après ton abandon à Vichy

Sur ce je te laisse car j'ai vu qu'il y avait une histoire de vol de portable et une certaine gigie qui fait tourner les têtes alors je vais me pencher là dessus.
La bise mon ricou