Fourche cannondale slice

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Fourche cannondale slice

Message non lu par euskaltri »

Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait si une fourche de trek madone 7 pivot conique ( 1' 1/8 - 1' 1/2) peut se monter sur un cannondale slice de 2015?
Ma fourche a foiré et j'ai un ironman dans 3 semaines :oops: :oops: :oops:
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Fourche cannondale slice

Message non lu par triathlonnature »

As tu trouvé une solutions ?
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Re: Fourche cannondale slice

Message non lu par euskaltri »

Bonjour,
Pour la fourche celle de trek n'allait pas, sinon un magasin de cycle m'a prété une fourche cervélo pour finir la saison jusqu'à que ce que cannondale envoie une neuve... Mais ils sont plutôt long chez cannondale... presque 2 mois et je ne l'ai pas encore par contre le tarif sera réduit puisqu'ils me font la fourche à 120€ (d'après ce qu'ils m'ont dit au départ du moins...)
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Re: Fourche cannondale slice

Message non lu par euskaltri »

J'ai donc couru l'ironman avec la fourche du cervélo, mais bon tout s'est bien passé, 6ème dans ma catégorie d'âge, bref le premier à ne pas aller à Hawai... mais c'était pas l'objectif non plus, en tout cas en 3 ironman je fais 2 fois 6ème dans ma catégorie...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Fourche cannondale slice

Message non lu par trimarc »

euskaltri a écrit :J'ai donc couru l'ironman avec la fourche du cervélo, mais bon tout s'est bien passé, 6ème dans ma catégorie d'âge, bref le premier à ne pas aller à Hawai... mais c'était pas l'objectif non plus, en tout cas en 3 ironman je fais 2 fois 6ème dans ma catégorie...
Change de catégorie...
Bon ok je :arrow:
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Re: Fourche cannondale slice

Message non lu par euskaltri »

En tout les cas l'avantage d'avoir une fourche normale c'est que l'on peut se dépanner relativement facilement chez son bouclard parce que les sav, même si ils sont parfois rapide, peuvent difficilement être assez réactif quand on a un problème important à 2 ou 3 semaines d'une grosse échéance.
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Répondre