Pour commencer donnez votre podium.
Pour moi :
1. Froome
2. Quintana
3. Porte
C'est pas un peu tôt pour tirer des plans sur la comète ????Diabollo a écrit :Cette année c’est moi qui ai l’honneur de créer le topic tour de France 2017
Pour commencer donnez votre podium.
Pour moi :
1. Froome
2. Quintana
3. Porte
Hé ben vu le profil, je te parie qu'il y a déjà pas mal d'endroits ou Froome va pouvoir poser ses coucougnettes sur le cadreFAYARD a écrit :Commençons déjà par discuter du parcours avant de savoir qui va gagner...
Reste à savoir si l'UCI va encore lui accorder un bon de sortie.....ils ne veulent plus d'un coureur qui collectionnent les victoires au TDF, ça donne une mauvaise image.le_chat a écrit :Hé ben vu le profil, je te parie qu'il y a déjà pas mal d'endroits ou Froome va pouvoir poser ses coucougnettes sur le cadreFAYARD a écrit :Commençons déjà par discuter du parcours avant de savoir qui va gagner...
pour tous te les enrhumer ...![]()
![]()
Ça veut dire qu ils sont plusieurs ?tu penses que froome a des clones ?FAYARD a écrit :Un coureur qui collectionnentle_chat a écrit ::FAYARD a écrit :Commençons déjà par discuter du parcours avant de savoir qui va gagner....
C'est pas faux ! Effectivement, pour moi la dernière nouveauté majeure date de 2013 avec l'édition qui partait de la Corse.Tonhydro a écrit :Mouais ... encore bcp de com', avec un beau travail sur les 'destinations", et ds effets d'annonce sportives pour ménager le suspense ... qui n'a peu de chance de se produire !
Depuis combien n'y a-t-il pas une nouveauté majeure ? Ou quelque chose qui apporte au sport en lui-même ou à la pratique du vélo ?
Et le décalage horaire, comment tu le gère ? Nan c'est trop compliqué, trop risqué, trop cher.le_chat a écrit :C'est pas faux ! Effectivement, pour moi la dernière nouveauté majeure date de 2013 avec l'édition qui partait de la Corse.Tonhydro a écrit :Mouais ... encore bcp de com', avec un beau travail sur les 'destinations", et ds effets d'annonce sportives pour ménager le suspense ... qui n'a peu de chance de se produire !
Depuis combien n'y a-t-il pas une nouveauté majeure ? Ou quelque chose qui apporte au sport en lui-même ou à la pratique du vélo ?
ASO serait bien inspiré maintenant de faire pareil en démarrant une édition aux Antilles (Martinique + Guadeloupe), ça aurait de la gueule ...
Même si au niveau logistique cela ne serait pas évident à gérer ... Mais le Dakar en son temps n'a t-il pas fait des miracles au niveau pont aérien ?