Heureusement que tu es là pour remettre un peu d'ordre...eric d a écrit :Vous avez completement detourné le fil du sujet .......
eric d a écrit :Ben je comprends pas. Depuis 1 mois que je fais 3 seance par semainne de fractionné sur 1000 m jetais en constante progression jusqu arrive a faire les 3 fois 400 m la semainne derniere en 7'55. Mais justement la semainne derniere je nai fais que ca et une semainne apres et ben je suis juste capable de tenir 100 m a lallure des 400 m.
Dun autre cote ca me fais que 20 minute de natation 3 fois par semr si on compte pas les pauses.
eric d a écrit :Je suis a deux doigts de minscrire au mdp. Comme nice va probablement etre reporté a septembre ca me laisse le temps de récupérer. Ce pose le probleme du choix du sas. Est ce que 3 h 30 est envisageable?
Hier jai passé un 2000 en 9 minute 4'30 au 1000 puis 2 ou 3 minutes de recup puis un 4000 en 17' 30, soi du 4' 23 au 1000 completement rincé.
Pour la nat je vais essayer de faire plus que 10 fois 100 m jespere une quinzaine sous les 2 minutes
eric d a écrit :Et pour le sas ? Quel sas me conseillez vous ? Il faut le bon sas surtout maintenant il font partir par vague. Si je prend le sas 3 h 30 et que je ne fais que 4 h ca va etre hyper galere et linverse cest pareil a tout point de vue.
etc.............eric d a écrit :Pour le mdp je viserais bien les 4'30 au kilo
Sacré Ricou! Ne change rien, on t'adore