J'envois Lance Armstrong à la voiture du directeur sportif pour qu'il me remonte une petite binouse bien fraîche!
-" Magne-toi feignasse, et, n'en renverse pas"!
Entraînement 1 bidon si sortie normale et arrêt dans les cimetières. Des sachets de poudre (

...) dans la poche!
Si sortie longue, du fric pour les mag, 2 ou 3 bidons. S'il fait très chaud, je prend une petite thermos alu avec de la glace pilée et du concentré de boisson énergétique. Cette themos, rentre pile poils dans le porte bidon. C'est nickel. Certains rigole en me voyant avec au départ, c'est lourd, ton truc...Et me maudissent plusieurs heures après!

T'en veux de l'eau fraiche? Tiens! Ensuite...ils courent au mag pour acquérir la même! Idem, l'hivers, quand on se pèle les meules dès les 5° et en dessous! A 0, et moins, j'arrête le vélo...
En course, 1 bidon pour les courts, 2 pour MD et 2 ou 3 selon les ravitos la météo pour les LD et Iron. 1 pour la boisson "complète" semi liquide, 1 pour la boisson "hydratante" et un pour la flotte ou bidon de guidon pour mélanger.
Ca, c'est le bordel tous ces bidons et la faute à Lance, il n'est jamais là quand j'ai besoin de lui! Et en plus pas de bière!