http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/736161


Et oui, comme dit Bruno Roger Petit, c'est un geste culturel des jeunes populations ivoiriennes, signe d'affirmation martiale et virile.
Les droits des citoyens sont bafoués, dès lors qu'on est référencé Ultra, c'est indéfendable dans un pays de droit.
Une chèvre très bien cotée dans les grands clubs et Ibra qui a toujours dévissé dans les gros matches ... tu ferais mieux de parler serviettes et torchons, je ne perdrai pas mon temps moi, à répondre à tes salmigondis.claude a écrit :Comprends pas la logique des dirigeants du PSG, pour autant qu'ils en aient une...
Ils gardent cette chèvre alors qu'ils ont laissé partir Zlatan qui en plantait un à chaque match...
Ils versent 20M€ à leur entraîneur pour renouveler son contrat, et ils le virent quelques semaines plus tard...
C'est pas demain la veille qu'ils vont gagner la C1 !
La justice pardonne et oublie...la police ne fait ni l'un ni l'autre...fallait pas commencer...
Venner a écrit :Et oui, comme dit Bruno Roger Petit, c'est un geste culturel des jeunes populations ivoiriennes, signe d'affirmation martiale et virile.
Les réactions d'indignation sont aussi stupides que prendre au premier degré l'expression "nique ta mère" de nos jeunes.
Débordements de violences aveugles contre Aurier, c'est affligeant.
Euhhh, les gars, vous avez bien cliqué sur le lien, ou j'aurais loupé quelque chose ???FAYARD a écrit :Venner a écrit :Et oui, comme dit Bruno Roger Petit, c'est un geste culturel des jeunes populations ivoiriennes, signe d'affirmation martiale et virile.
Les réactions d'indignation sont aussi stupides que prendre au premier degré l'expression "nique ta mère" de nos jeunes.
Débordements de violences aveugles contre Aurier, c'est affligeant.
Disons que ce n'était pas opportun de faire ce geste de la part d'Aurier. La décapitation est un peu trop à la mode en ce moment...![]()
![]()
Le pb d'Aurier, et Laurent Blanc l'a très bien dit, c'est qu'il passe son temps à s'excuser, mais il devrait plutôt commencer par réfléchir avant d'agir...
Si sur OLT on cliquait sur les liens pour commenter en toute connaissance de cause ça se sauraitvic a écrit :
Euhhh, les gars, vous avez bien cliqué sur le lien, ou j'aurais loupé quelque chose ???
Si, j’ai bien cliqué sur le lien mais son histoire de super héros, je m'en tape, ce qui m'intéressait c'est l'explication farfelue qu'il a donné pour justifier son geste de l'égorgement...et je ne suis pas surpris il sort un truc bidon sur un geste minable. Et comme il passe son temps à justifier l'injustifiable, pourquoi le croirait on sur ce coup ? Ce type possède le QI d'une poule morte. Il a un mentor pour contrôler sa communication, pour une fois il a fait quelque chose d'intelligent, mais faudrait juste qu'il l'écoute...Fab74ch a écrit :Si sur OLT on cliquait sur les liens pour commenter en toute connaissance de cause ça se sauraitvic a écrit :
Euhhh, les gars, vous avez bien cliqué sur le lien, ou j'aurais loupé quelque chose ???
![]()
![]()
SInon c'est dangereux le foot
OkFAYARD a écrit :Si, j’ai bien cliqué sur le lien mais son histoire de super héros, je m'en tape, ce qui m'intéressait c'est l'explication farfelue qu'il a donné pour justifier son geste de l'égorgement...et je ne suis pas surpris il sort un truc bidon sur un geste minable. Et comme il passe son temps à justifier l'injustifiable, pourquoi le croirait on sur ce coup ? Ce type possède le QI d'une poule morte. Il a un mentor pour contrôler sa communication, pour une fois il a fait quelque chose d'intelligent, mais faudrait juste qu'il l'écoute...Fab74ch a écrit :Si sur OLT on cliquait sur les liens pour commenter en toute connaissance de cause ça se sauraitvic a écrit :
Euhhh, les gars, vous avez bien cliqué sur le lien, ou j'aurais loupé quelque chose ???
![]()
![]()
C'est pas faux!!!
SInon c'est dangereux le foot
Oui, oui...ben apparemment les explications d'Aurier n'ont pas convaincu la FIFA qui a ouvert une enquête en vue d'éventuelles sanctions...Venner a écrit :Et oui, comme dit Bruno Roger Petit, c'est un geste culturel des jeunes populations ivoiriennes, signe d'affirmation martiale et virile.
Les réactions d'indignation sont aussi stupides que prendre au premier degré l'expression "nique ta mère" de nos jeunes.
Débordements de violences aveugles contre Aurier, c'est affligeant.
Et quand les All Blacks font le Haka avec l'égorgement, tu veux tous les emprisonner, ou tu comprends que c'est culturel ...?FAYARD a écrit :Oui, oui...ben apparemment les explications d'Aurier n'ont pas convaincu la FIFA qui a ouvert une enquête en vue d'éventuelles sanctions...Venner a écrit :Et oui, comme dit Bruno Roger Petit, c'est un geste culturel des jeunes populations ivoiriennes, signe d'affirmation martiale et virile.
Les réactions d'indignation sont aussi stupides que prendre au premier degré l'expression "nique ta mère" de nos jeunes.
Débordements de violences aveugles contre Aurier, c'est affligeant.![]()
![]()
Va t il être encore victime d'une erreur judiciaire comme pour les violences à l'encontre des policiers ?![]()
Très bon exemple... mais qui va malheureusement à l'encontre de ce que tu veux démontrerVenner a écrit :Et quand les All Blacks font le Haka avec l'égorgement, tu veux tous les emprisonner, ou tu comprends que c'est culturel ...?