Je fais appelle à vous pour une petite question, merci de me donner vos expériences.
Je me lance dans le triathlon la saison prochaine et j'aimerai avoir une bonne paire de roue carbone (profil de 30 à 80 maxi, 50 serai l'idéale) mais je ne vais pas avoir le budget avec l'achat de la tri-fonction et de la combi. J'ai donc dans l'idée de faire une demande de "sponsoring" à mon revendeur a qui je suis fidèle depuis plusieurs années pour qu'il me "prête" une paire de roue. Est ce qu'il y a besoin de faire un contrat dans ces cas là ou des papiers quelconque? Pour des vélos de contrat c'est la même chose?
A la base je suis vttiste et depuis le début de l'année je fais également de la route (environs 2000 kms depuis février), j'ai actuellement de bonne roue alu pour l'entrainement mais une paire de roue carbone s'impose pour la compétition.
Je n'ai aucune ambition de victoire pour le moment mais je veux essayer d'appuyer sur le faite que je fais tous mes entretiens chez lui et lui faire de la pub au passage si toute fois il accepte.
Je mets deux photos de mes vélos au passage pour illustrer tout ça

cannondale supersix evo ultegra

cannondale F29(4)

Merci de vos réponses sportivement Jérémy.