phiphitri76 a écrit :eric d a écrit :Hier 10 fois 100 m .j ai eu du mal a descendre sous les 2 minutes.
Oeu etre si jefface les interventions de vic je retrouve tout mes chronos en natataion a l'entraînement
Oui fais çà ! il est
chiant ce vic avec ses "ouich" machin chose.....
Bon par contre fais gaffe parce qu'on est pas beaucoup de "perdus" (gadagne style...

) à venir ici non plus....
Ou alors je sais, tu demandes à Joël ou à Thierry de clôturer ton topic et comme ça t'es peinard....
Et nous alors.....

https://ouich.es/tag/megachiasse

!!!
Mes "ouich" ne sont pas toujours de très bon goût, mais souvent, très souvent, TOPS

!!!
Bon, faut quand même être connaisseur.....
Sinon, oui, quand on scie la branche sur laquelle son propre post est assis.....
Moi j'ai toujours dit que je voulais ce post au top d'OLT. Il est déjà deuxième en terme de nombre de vues, et troisième en terme de nombre de messages, c'est pas rien, surtout avec cet ostracisme vers "et + si affinités", et toutes les digressions qui ôtent messages et vues au post principal.
Mais pour ça il faut taffer. Les résultats ne sont pas dû au hasard. Et j'ai la prétention d'en avoir pris ma part....
Maintenant, si RBK, alias Bougredieu, veut tout saborder......
Dommage, le concept ""entrainement tri + futurisme +déconnade" était sympa.......
Moi, je ne lâche rien !
BANZAÏÏÏ !!!!!!!!!

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?