J'ai pas les fesses de Coleopt, ni de seins d'ailleurs (80B) mais un véritable caractère, les nageuses avec qui j'ai fait de la compétition avant de me mettre au triathlon m'appelait "la peste" et en regardant un peu sur ce forum et ce que l'on dit sur les Professionnels, celles que l'on appelle les pestes sont vraiment sèches mais je ne citerai pas de nom, mais mon mec m'adore c'est bien là l'essentiel, arrêtez vous me donner le bourdon, faut être gentil avec les fillesK1000 a écrit :Tu devrais plutôt être jalouse d'EricD (que sa route soit pavée de roses fleuries), divinité nous faisant l'honneur de nous abreuver de son infinie sagesse. Qu'il en soit remercié.gigie78 a écrit :Vous en avez pas marre de détourner mon message de base qui est une invitation au partage.
Le triathlon est un sport dur et s'entraîner entre amis dans des allures correctes et progresser est possible.
Les Yoann. Castagne, Bf3 et vous autres êtes meilleur que moi et les copines qui formait un joli groupe mais on s'amusait et avait plaisir de se retrouver.
Je suis jalouse.coleopt a écrit :simplement moi.
Présentation et recherche entraînement sérieux natation
Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation
...
Un peu comme le H de Hawaï si on reste dans l'actu du triathlon et du cinéma quoi ...K1000 a écrit :EricD est comme le sucre dans le lait chaud : il est partout et on ne le voit pas. Et plus on le cherche, moins on le trouve...Tung a écrit :Rassurez moi ... quelqu'un a inventé le pseudo Eric D et s'amuse avec, il n'existe pas hein ...
je dirais même plus : le shtroumph pouetteeric d a écrit :Revoila le stroumph poete

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
là on découvre carrément ton intimité là !!!!!! même éric ne s'est jamais autant mis à nugigie78 a écrit :J'ai pas les fesses de Coleopt, ni de seins d'ailleurs (80B) mais un véritable caractère, les nageuses avec qui j'ai fait de la compétition avant de me mettre au triathlon m'appelait "la peste" et en regardant un peu sur ce forum et ce que l'on dit sur les Professionnels, celles que l'on appelle les pestes sont vraiment sèches mais je ne citerai pas de nom, mais mon mec m'adore c'est bien là l'essentiel, arrêtez vous me donner le bourdon, faut être gentil avec les fillesK1000 a écrit :Tu devrais plutôt être jalouse d'EricD (que sa route soit pavée de roses fleuries), divinité nous faisant l'honneur de nous abreuver de son infinie sagesse. Qu'il en soit remercié.gigie78 a écrit :Vous en avez pas marre de détourner mon message de base qui est une invitation au partage.
Le triathlon est un sport dur et s'entraîner entre amis dans des allures correctes et progresser est possible.
Les Yoann. Castagne, Bf3 et vous autres êtes meilleur que moi et les copines qui formait un joli groupe mais on s'amusait et avait plaisir de se retrouver.
Je suis jalouse.

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
Il passe trop de temps sur les forums c'est indéniable et il se pose trop de questions.yoann-51 a écrit :là on découvre carrément ton intimité là !!!!!! même éric ne s'est jamais autant mis à nugigie78 a écrit :J'ai pas les fesses de Coleopt, ni de seins d'ailleurs (80B) mais un véritable caractère, les nageuses avec qui j'ai fait de la compétition avant de me mettre au triathlon m'appelait "la peste" et en regardant un peu sur ce forum et ce que l'on dit sur les Professionnels, celles que l'on appelle les pestes sont vraiment sèches mais je ne citerai pas de nom, mais mon mec m'adore c'est bien là l'essentiel, arrêtez vous me donner le bourdon, faut être gentil avec les fillesK1000 a écrit :
Tu devrais plutôt être jalouse d'EricD (que sa route soit pavée de roses fleuries), divinité nous faisant l'honneur de nous abreuver de son infinie sagesse. Qu'il en soit remercié.euh d'ailleur pas sur que ce soit une bnne idée
![]()
![]()
A ces heures là, mon mec regarde le foot avec des copains, on s'occupe de sa nana ou on regarde le foot avec des copains.
De mon côté j'ai retrouvé un rythme et j'ai envie de refaire du sport, forcément c'est quand on a pas le droit que l'on a envie des choses... Si çà vous attendri au moins on a gagné cela...
...
c'est sur que tu vas finir par nous attendrir en nous avouant que ton mec préfère regarder le foot que s'occuper de sa petit femme en pleine déprimegigie78 a écrit :Il passe trop de temps sur les forums c'est indéniable et il se pose trop de questions.yoann-51 a écrit :là on découvre carrément ton intimité là !!!!!! même éric ne s'est jamais autant mis à nugigie78 a écrit : J'ai pas les fesses de Coleopt, ni de seins d'ailleurs (80B) mais un véritable caractère, les nageuses avec qui j'ai fait de la compétition avant de me mettre au triathlon m'appelait "la peste" et en regardant un peu sur ce forum et ce que l'on dit sur les Professionnels, celles que l'on appelle les pestes sont vraiment sèches mais je ne citerai pas de nom, mais mon mec m'adore c'est bien là l'essentiel, arrêtez vous me donner le bourdon, faut être gentil avec les filleseuh d'ailleur pas sur que ce soit une bnne idée
![]()
![]()
A ces heures là, mon mec regarde le foot avec des copains, on s'occupe de sa nana ou on regarde le foot avec des copains.
De mon côté j'ai retrouvé un rythme et j'ai envie de refaire du sport, forcément c'est quand on a pas le droit que l'on a envie des choses... Si çà vous attendri au moins on a gagné cela...

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
Son mec est donc plein de bon sensyoann-51 a écrit :c'est sur que tu vas finir par nous attendrir en nous avouant que ton mec préfère regarder le foot que s'occuper de sa petit femme en pleine déprimegigie78 a écrit :Il passe trop de temps sur les forums c'est indéniable et il se pose trop de questions.yoann-51 a écrit :
là on découvre carrément ton intimité là !!!!!! même éric ne s'est jamais autant mis à nueuh d'ailleur pas sur que ce soit une bnne idée
![]()
![]()

On a bien discuté mais à un moment il faut se rendre à une évidence :gigie78 a écrit :Vous en avez pas marre de détourner mon message de base qui est une invitation au partage.
le triathlon, surtout après Hawai, c'est surtout de l'entraînement et si je peux aider certaines, et certains, débutant je le ferai avec plaisir sur mon Topic ou en MP, et je conseille vivement de vous faire des copines et des copains pour que cela devienne plus chaleureux, avec les températures sur toutes la FRANCE cela ravivera les esprits !
Bonne nuit.
...
Je n'ai pas trop compris. Tu es une peste ou une professionnelle?gigie78 a écrit : J'ai pas les fesses de Coleopt, ni de seins d'ailleurs (80B) mais un véritable caractère, les nageuses avec qui j'ai fait de la compétition avant de me mettre au triathlon m'appelait "la peste" et en regardant un peu sur ce forum et ce que l'on dit sur les Professionnels, celles que l'on appelle les pestes sont vraiment sèches mais je ne citerai pas de nom, mais mon mec m'adore c'est bien là l'essentiel, arrêtez vous me donner le bourdon, faut être gentil avec les filles

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Il suffit de relire les diffère album des stroumphe pour comprendre, cependant avec le lien que nous a balancé la stroymphette, ca colle pas.
My 2 cents:
renommer ce topic "gigie78" et le balancer dans "et plus si affinités..."
Tu n'y es pour (presque) rien gigie mais on assiste à un phénomène déjà observé par le passé: ça part en couil**s! Non?

renommer ce topic "gigie78" et le balancer dans "et plus si affinités..."

Tu n'y es pour (presque) rien gigie mais on assiste à un phénomène déjà observé par le passé: ça part en couil**s! Non?

Pain is inevitable, suffering is optional.
Rye: Présentation et recherche entraînement sérieux natation
En attendant ca fais ma pub ...si gigi se retrouve avec moi dans plus et affinité elle va pas rester
Re: Rye: Présentation et recherche entraînement sérieux natation
La pub de quoi ? De ta vie de merde ??eric d a écrit :En attendant ca fais ma pub ...si gigi se retrouve avec moi dans plus et affinité elle va pas rester

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

De quoi je pourrais être jaloux dans ta vie de merde ? Alors je cherche...hummm....eric d a écrit :jaloux.
Familiale ? Tu es célibataire sans enfant alors non, hein..
Professionnelle ? Ben non, tu bosses pas
Sexuelle ? La tienne se résume à ta main droite, donc non...
Sportive ? Ben vu ton niveau en triathlon, je vais garder le mien, hein...
Voila, voila...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson