Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Moi aussi je serai curieux d'avoir des infos sur ce modèle bien plus simple que tous ceux dévoilés récemment mais tout de même très bien pensé.
À noter que Potts n'a pas couru avec sur le course !!
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Etonnant sur ces nouveaux vélos de voir le peu d'espace entre le cadre et les pneus. Si jamais un petit caillou vient à se coller sur le pneu (du genre une route qui vient d'être gravillonnée avec du goudron) et qu'il se coince entre le cadre, ça doit pas être super j'imagine.
c'est rigolo sur le site de cannondale aucune trace de ce nouveau slice...
sauf sur le schéma de la géométrie du slice, on reconnait bien la silhouette du proto, qui ne correspond pas vraiment à la photo du slice actuel..
Belle remarque.
Elle est bien sympa cette nouvelle version, même si je n'aime pas le vert et que je ne vois pas foncièrement l’intérêt de rouler avec des freins à disques (mais je dois être old school)
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
Merci pour votre investissement sur le post.Perso je le trouve pas mal du tout sauf qu'entre les deux photos, y'a une version a disque et l'autre pas.
Canondale sortirait deux versions?
peewai a écrit :c'est rigolo sur le site de cannondale aucune trace de ce nouveau slice...
sauf sur le schéma de la géométrie du slice, on reconnait bien la silhouette du proto, qui ne correspond pas vraiment à la photo du slice actuel..
Il me plaît aussi ce "futur slice", et une version freinage classique ne me déplairait pas forcément d'ailleurs. Même si j'adore les freins à disques sur route (sur mon cx en utilisation mulet), je suis pas sûr d'être prêt à changer mes roues aéro sur le tt, d'autant que l'offre roues aéro à freinage à disques n'est pas pléthorique pour le moment.
Il faudra surveiller les annonces chez Cannondale, mais avec eurobike, interbike et kona passés je me dis qu'il faudra peut-être attendre au moins mai 2017 pour avoir une annonce officielle ...
Les goûts les couleurs ...
Pour ma part il reste encore minimaliste dans sa ligne générale, ça ressemble pas encore à une machine de guerre comme le P5x ou le Speedmax CF à Frodeno, bourrés d'artifices, de boîtes à gants, de machins à régler qui dépassent de partout ... Où on se demande en fait si on fait du vélo ou si on roule sur des concepts bikes.
Less is more comme on dit.
Je suis assez d'accord sur le fait que les gouts et les couleurs...
Chacun est libre de donner son avis mais essayons de rester courtois les uns avec les autres car ce post est là pour montrer les nouveautés sans porter de jugements trop négatif.