Présentation et recherche entraînement sérieux natation
Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation
Shiqa peut etre que gigi ne te trouves pas gentils, et comme elle ose pas te le dire, elle generalise. Mais tout le monde peu pas etre gentils sinon on sen sortirais pas. Y a rien de male a pas etre gentil je tassure.
simplement moi.Ta nana en haut à droite ou un fantasme
gigie, je vois que tu as fais connaissance avec stroumphmenteur.
Moi, je vois surtout que tu as écrit sans faute "jacquie et Michel" mais par contre pour les Schtroumpfs, c'est pas ça, hein...comprends qui peux...eric d a écrit :gigie, je vois que tu as fais connaissance avec stroumphmenteur.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Il manquait plus que steoumph raleur ne vienne mettre son grain de sel
Vous en avez pas marre de détourner mon message de base qui est une invitation au partage.
Le triathlon est un sport dur et s'entraîner entre amis dans des allures correctes et progresser est possible.
Les Yoann. Castagne, Bf3 et vous autres êtes meilleur que moi et les copines qui formait un joli groupe mais on s'amusait et avait plaisir de se retrouver.
Le triathlon est un sport dur et s'entraîner entre amis dans des allures correctes et progresser est possible.
Les Yoann. Castagne, Bf3 et vous autres êtes meilleur que moi et les copines qui formait un joli groupe mais on s'amusait et avait plaisir de se retrouver.
Je suis jalouse.coleopt a écrit :simplement moi.Ta nana en haut à droite ou un fantasme
...
À quel moment ai-je abordé, mes résultats ou les temps de mes courses, voir mon niveau? Je n'ai jamais non plus évoqué la différence éventuelle de niveau entre nous deux.Les Yoann. Castagne, Bf3 et vous autres êtes meilleur que moi et les copines qui formait un joli groupe mais on s'amusait et avait plaisir de se retrouver.
Si tu t'amusais si bien avant en pratiquant, alors continue à prendre du plaisir avec tes copines. Tu te compliques la vie pour rien.
FAYARD a écrit :Moi, je vois surtout que tu as écrit sans faute "jacquie et Michel" mais par contre pour les Schtroumpfs, c'est pas ça, hein...comprends qui peux...eric d a écrit :gigie, je vois que tu as fais connaissance avec stroumphmenteur.![]()
quoi que sur jacquie et michel on doit bien trouver un shtroumph farceur

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Revoila le stroumph poete
Rassurez moi ... quelqu'un a inventé le pseudo Eric D et s'amuse avec, il n'existe pas hein ...
Non non.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Je t'ai cité carBf3 a écrit :À quel moment ai-je abordé, mes résultats ou les temps de mes courses, voir mon niveau? Je n'ai jamais non plus évoqué la différence éventuelle de niveau entre nous deux.Les Yoann. Castagne, Bf3 et vous autres êtes meilleur que moi et les copines qui formait un joli groupe mais on s'amusait et avait plaisir de se retrouver.
Si tu t'amusais si bien avant en pratiquant, alors continue à prendre du plaisir avec tes copines. Tu te compliques la vie pour rien.
J'espère au moins que vous vous amusez bienBf3 a écrit :Je n'invite personne à relire l'intégralité du message sur ce forum.Je vous invite donc aussi à relire l'intégralité du message.
Sur ce forum !
...
Ericd se decline également au féminin sous le pseudo gigie78 

Tu devrais plutôt être jalouse d'EricD (que sa route soit pavée de roses fleuries), divinité nous faisant l'honneur de nous abreuver de son infinie sagesse. Qu'il en soit remercié.gigie78 a écrit :Vous en avez pas marre de détourner mon message de base qui est une invitation au partage.
Je suis jalouse.coleopt a écrit :simplement moi.Ta nana en haut à droite ou un fantasme
Jamais moins qu'à fond.
EricD est comme le sucre dans le lait chaud : il est partout et on ne le voit pas. Et plus on le cherche, moins on le trouve...Tung a écrit :Rassurez moi ... quelqu'un a inventé le pseudo Eric D et s'amuse avec, il n'existe pas hein ...
Jamais moins qu'à fond.