-l haldol 2 amp en im pour les états d agitation , hallucinations
sinon en gouttes ça passe bien dans le bidon (3*50 gtt min)
au top ce sera l injection haldol decanoas(retard) toutes les 4 semaines mister jekil !!
tcho benj'

TAZ a écrit :J'ai connu un peu le même genre de "retournement psychologique" quand j'étais karatéka à bon niveau (je n'écris pas "haut" car je n'avais pas encore le statut).
Entre les différents combats, j'étais assez zen, même un peu trop cool disaient certains, mais dès que je rentrais sur le tatamis, là ça devenait terrible ! Pendant les 5 minutes du combat, je n'étais plus du tout le même, j'en arrivais même à souhaiter des choses terribles et méchante à mon adversaire du moment, et deux minutes après le combat, tout redevenait normal, un peu comme Hulk mais dans ma tête
. Et un jour j'ai eu une rupture des ligaments croisés, ça m'a éloigné des tatamis pendant plusieurs semaine, et ça m'a permis de prendre conscience de cette particularité, depuis j'ai laché le karaté (j'ai toujours ça dans le sang mais je me retiens) et me suis lancé dans le tri suite à ma ré-éducation. Beaucoup de gens que l'on trouve très calme grâce à la pratique d'un art martial connaissent cela, mais ça cache souvent (pas toujours) une densité de violence énorme dans certaines phases compétitive.
C'est peut-être hors sujet, mais lorsque l'on a cette attitude, il faut bien veiller à ne jamais depasser la limite entre la compétition sportive ... et le combat, moi j'avais vraiment peur de la passer, alors j'ai profité de ma blessure pour arrêter.
c'était ma pt'ite minute auto-psycho![]()
@+
TAZ
idem !Le Gros a écrit :...
Pourtant la veilleuse est tjs allumée...
Enfin un peu de lucidité dans tes proposspin a écrit :un poil exagéré le titre mais je tire ce constat de mon exemple , je suis une personne assez réservée voir timide mais avide de contact , très perfectionniste et une fois la tenue de sport enfilée , il se révèle un nouveau moi , une personne dont la concentration repousse la sociabilité ...en gros , je deviens une véritable teigne
comment expliquer ce changement sinon que le sport est une manière d'exprimer ses refoulement , son moi profond et qu'il est une excuse , valable ou non , au nom de la performance , à l'expression d'une nouvelle personalité .
suis je le seul a avoir fait ce constat , comment gérer une telle métamorphose psychique qui en compet m'inquiete ( aggressivité , renfermement ...)
merci pour ta reponse! je connaissais pas du toutbenjaminlandier a écrit :en boxe c est celui dont tu défonces la gueule et qui est ton esclave pour toi le champion , en fait dans le tri c est partenaire d entrainement ,
spin en parle beaucoup donc comme fleureton qu il considere(à juste titre) comme le champion ,
pour les coups dans la gueule spin aime en prendre, en fait il se dévoue pour le "leader", mais avec auto-dévaluation pas toujours à propos ,
et vous qui sont vos "sparing" ??? moi les rats et les cafards
Pour être le sparing de Fleureton, encore faut-il en avoir le niveau. L'aurais-tu?benjaminlandier a écrit :en boxe c est celui dont tu défonces la gueule et qui est ton esclave pour toi le champion , en fait dans le tri c est partenaire d entrainement ,
spin en parle beaucoup donc comme fleureton qu il considere(à juste titre) comme le champion ,
pour les coups dans la gueule spin aime en prendre, en fait il se dévoue pour le "leader", mais avec auto-dévaluation pas toujours à propos ,
et vous qui sont vos "sparing" ??? moi les rats et les cafards
Code : Tout sélectionner
Code : Tout sélectionner