HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016
Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016
3 allemands dans les 4 premiers, ils sont contents les commentateurs 

Oui c'est pas les mêmes c'est sur.100km a écrit :Il a toujours fait çaOdin a écrit :POur Kienle, il y a bcp de mouvements parasites par rapport à frodeno
Frodeno c'est un rail comme l'était Sindballe (ça ne rajeunit pas

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Vous avez Potts qui fait des pompes sur le coté de la route ?! Visiblement il n'est plus en course
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
de Albert Einstein
Ils vont arrivé au 100° miles, ensuite ça ne va plus beaucoup bougé parce qu'il vont rentrer dans la ville et revoir du public et se préparer pour T2
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Ah j'ai noté aussi qu'il buvait du coca. En général c'est quand on a un coup de moins bien, non.... ?Boubou Balboa a écrit :ah non, je n'étais que inscrit en cours d'allemand, je ne parles pas la langue: ich verstehe nicht![]()
après j'avais du mal à imaginer qu'à 50 km/h il allait réussir à jeter sa bouteille de coca cola dans la poubelle
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
http://hessenschau.de/sport/mehr-sport/ ... m-100.html / https://ironstats.org/2016-10-08-worldc ... -live.html
Désolé c'est pour moi ! Que je puisse retrouver les liens facilement une fois rentrer chez moi
Désolé c'est pour moi ! Que je puisse retrouver les liens facilement une fois rentrer chez moi

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Il l'avait annoncé, il n'était pas prêt. Son objectif est en 2017GrandCanyon a écrit :Vous avez Potts qui fait des pompes sur le coté de la route ?! Visiblement il n'est plus en course
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
L'indien a écrit :Cyril est revenu sur Denis même temps au 87mi
100km, oui mais comme pour tous rien est fait
Avec les 4 mn de pénalités, il lui a repris 8 mn en 87 miles...Denis est hors jeu

Michael Weiss may be paying for his earlier efforts, he's now in 9th place 2:20 back. 

Sur le live Potts 10ème à 2'55GrandCanyon a écrit :Vous avez Potts qui fait des pompes sur le coté de la route ?! Visiblement il n'est plus en course
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Ils viennent de l'annoncer 2'57" derrière, pas out !Mathdok a écrit :Il l'avait annoncé, il n'était pas prêt. Son objectif est en 2017GrandCanyon a écrit :Vous avez Potts qui fait des pompes sur le coté de la route ?! Visiblement il n'est plus en course
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Denis a eu une pénalitéchocho a écrit :L'indien a écrit :Cyril est revenu sur Denis même temps au 87mi
100km, oui mais comme pour tous rien est fait
Avec les 4 mn de pénalités, il lui a repris 8 mn en 87 miles...Denis est hors jeu

Michael Weiss may be paying for his earlier efforts, he's now in 9th place 2:20 back.