HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016
Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016
95 rpm pour Kienle , ça tourne les jambes contrairement à ce que beaucoup pensent 

POur Kienle, il y a bcp de mouvements parasites par rapport à frodeno
Kienle mettrait des chenilles sur son vélo kaki, on dirait un panzer (en + rapide ) 
d'ailleurs il bouge pas mal sur son bike lui aussi (vent?)

d'ailleurs il bouge pas mal sur son bike lui aussi (vent?)
Dernière modification par sebsoupe le 08 oct. 2016, 22:08, modifié 1 fois.
Si tu parles allemand on n'a pas compris la même chose, ils ont dit qu'il l'avait mise, c'est pour ca qu'il a montré 2 doigt (2 points) et il disait qu'il n'etait pas assez loin pour faire un panier à 3 pointsBoubou Balboa a écrit :non il l'a loupé, les allemands en ont rigolé à la télévision!shika a écrit :Sebi Kienle qui met un panier à 3 points
juste après il a rabaissé la tête pour envoyer les derniers watts

La moto du cameraman a moins de 2m sur le cote, ca fait un peu abris
Il a toujours fait çaOdin a écrit :POur Kienle, il y a bcp de mouvements parasites par rapport à frodeno
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Non là , ils sont enchainés , ça ne làchera pas , trop nombreux, ils bouchent les trous ....Boubou Balboa a écrit :ça a encore le temps d'exploser d'ici t2, non?L'indien a écrit :C'est que là il ya un bon pack, moins de 10' du 1er au 40 ( en gros) ça n'a jamais été si compact
non on ne l'enterre pas et on aimerait le voir gagner ou alors le podium (ce qu'il visait). Après faire entre 5 et 10, c'est beau certes mais pas sûr qu'il veuille se contenter de ça pour les qq années top niveau qu'il lui reste. Et devant ce ne sont pas des lapins de 6 semaines même si CV sort le marathon de sa vie... Ca m'emmerde aussi pour lui mais il faut être réaliste. J'espère me tromper...tri-yann a écrit :Je trouve que vous êtes durs et que vous enterait un peu trop vite CV ! Le top 5 est largement jouable !
Et après il a accéléré, ça l'a énervéprechet a écrit :Si tu parles allemand on n'a pas compris la même chose, ils ont dit qu'il l'avait mise, c'est pour ca qu'il a montré 2 doigt (2 points) et il disait qu'il n'etait pas assez loin pour faire un panier à 3 pointsBoubou Balboa a écrit :non il l'a loupé, les allemands en ont rigolé à la télévision!shika a écrit :Sebi Kienle qui met un panier à 3 points
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
La T2 sera aussi importante, faudra pas trainer sans se précipiter non plus ...
J’ai posté ça avant qu’ils passent le ralenti, moi je l’ai clairement vu le mettre dedans et vu le sourire qu’il a fait ensuite j’ai pensé qu’il était fier de sa bêtiseprechet a écrit :Si tu parles allemand on n'a pas compris la même chose, ils ont dit qu'il l'avait mise, c'est pour ca qu'il a montré 2 doigt (2 points) et il disait qu'il n'etait pas assez loin pour faire un panier à 3 pointsBoubou Balboa a écrit :non il l'a loupé, les allemands en ont rigolé à la télévision!shika a écrit :Sebi Kienle qui met un panier à 3 points

https://ironstats.org/2016-10-08-worldc ... -live.htmlchocho a écrit :A 17 mn 30 derrièreprechet a écrit :des news de Bertrand Billard ?
44ème à 19:16 du 1er
ah non, je n'étais que inscrit en cours d'allemand, je ne parles pas la langue: ich verstehe nichtprechet a écrit :Si tu parles allemand on n'a pas compris la même chose, ils ont dit qu'il l'avait mise, c'est pour ca qu'il a montré 2 doigt (2 points) et il disait qu'il n'etait pas assez loin pour faire un panier à 3 pointsBoubou Balboa a écrit :non il l'a loupé, les allemands en ont rigolé à la télévision!shika a écrit :Sebi Kienle qui met un panier à 3 points

après j'avais du mal à imaginer qu'à 50 km/h il allait réussir à jeter sa bouteille de coca cola dans la poubelle

tiens la chaudiere Autrichienne à le moteur de la Ducati qui est serré ?