roue libre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gurvan22
Messages : 31
Inscription : 20 sept. 2016 22:03

roue libre

Message non lu par gurvan22 »

bonjour,
je pense avoir un soucis avec ma roue arrière !
j'ai 2 vélos , mon vieux vélo avec des roues visions t35 neuve et le nouveau (occas) avec des roues vision t42 carbone alu
j'ai pu remarquer que quand je fais tourner la roue arr de mon vieux vélo (vision t35) elle tourne plus de 3 fois plus longtemps que la roue du nouveau (vision t42 )! 1 roulement des visons t42 a deja ete changer dernièrement ainsi que la roue libre ...
pouvez vous me dire d'ou vient le problème ? si toutefois vous estimez qu"il y est un problème !
j'imagine que certain vont être encore blaser de ces question de débutant et vont ce faire un plaisir a me sortir des réponses comme google ! je me passerai donc de ce type de commentaire ! et merci d'avance a ceux qui voudrons bien prendre quelques minutes pour me répondre !
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: roue libre

Message non lu par Gadagne »

Il se peut simplement que les ecrous de serrage de la roue arrière ont été serrés trop fort :idea:
gurvan22
Messages : 31
Inscription : 20 sept. 2016 22:03

Re: roue libre

Message non lu par gurvan22 »

:oops:
effectivement , c'etait le cas ! :shock: j'ai vraiment honte :oops:
je n'avais pas conscience que cela pouvais avoir autant d’incidence! :oops: maintenant , j'espere juste ne pas avoir trop desserrer ma roue et que je ne vais pas la perdre en route :lol:
j'imagine que cela a une influence sur ma moyenne ... ? j'avais un sentiment de lourdeur , surtout dans les bosses !!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: roue libre

Message non lu par Gadagne »

J avais capte dès le début que tu étais Google,bon apres c est mon taf alors c est facile :lol:

Non, rêve pas, tu resteras une trapanelle, meme avec des roulements ceramiques :sm1:
fabinho0112
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015 15:25

Re: roue libre

Message non lu par fabinho0112 »

Gadagne a écrit :Il se peut simplement que les ecrous de serrage de la roue arrière ont été serrés trop fort :idea:
C'est sérieux ca ?????
Répondre