Oops !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Il va devoir cantiner pour sauver son cul :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

C'est le jeu ma pauv' Lucette... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Oops !!!

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
Bidoux a écrit :je suis pas la pour le monter en héro mais dans son monde c'est un mec qui a tres certainemennt des couilles, certainement plus que toi et moi, cela t'es peut etre dur a admettre mais c'est comme ca et d'ailleur je suis persuadé que tu aurais pas les baloche de lui dire ce que tu ecrits (perso a ta place j'irais pas :lol: )comme beaucoup d'autres d'ailleur planqué derriere leur clavier. tu fais quoi comme boulot ?
Depuis que les Chinois ont inventé la poudre, y a plus d'homme fort...
Choisir le crime organisé comme mode de vie, je n'appelle pas cela avoir des couilles. J'appelle cela faire un choix mais ce n'est pas celui du courage parce que c'est la solution des faibles, celle de l'argent facile. J'ai bien plus de respect pour un type de citée qui va bosser pour un smic en se levant à 5h alors que c'était si simple pour lui de descendre tenir les murs de sa tour...
Ces voyous font les barons en public mais en privé, une fois interpellé, y a plus personne, ça chiale et ça baisse les yeux..
Scarface, c'est du cinéma les gars, dans la réalité, c'est pas tout à fait pareil...
Merci Fayard, trop de propos élogieux sur cette ordure, des gens polis et sympathoches sont aussi des violeurs, des pédophiles, des assassins ou des bourreaux d'enfants.
Parler aussi de ne pas cautionner leur côté obscur ou de saluer leur courage physique, on croit rêver ...
Ces merdes sont avant tout des faibles, il se trouve que les 3 femmes qui ont traversées ma vie étaient des ex-femmes battues, quand j'ai rencontré ces fdp soit-disant violents et nerveux qui étaient plus charpentés que moi, je n'ai vu que des larves qui baissaient les yeux.
Après, on peut dire ce qu'on veut de mon passé, mais dans l'activisme footballistique, syndical ou politique ultra-droite, j'ai côtoyé des vrais courageux, sans parler de moi.
Le mal fascine, les fictions cinématographiques rendent cons, cqfd ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Oops !!!

Message non lu par Mathdok »

Venner a écrit :Le mal fascine
ou le mal fasciste.
Tenir des propos à l'éloge de l'ultra droite sur un forum de sport, sérieusement...
Alors tu vas vouloir avoir le dernier mot, sauf que faut juste savoir s'arrêter à un moment. On est là pour parler de triathlon.
S'il te plaît, range ton bras levé ou fait un 25m rattrapé avec
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Mathdok a écrit :
Venner a écrit :Le mal fascine
ou le mal fasciste.
Tenir des propos à l'éloge de l'ultra droite sur un forum de sport, sérieusement...
Alors tu vas vouloir avoir le dernier mot, sauf que faut juste savoir s'arrêter à un moment. On est là pour parler de triathlon.
S'il te plaît, range ton bras levé ou fait un 25m rattrapé avec
:sm38: :sm38: :sm38:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
yoann-51 a écrit :On va quand même pas lui donner une médaille quand même ! Ce type en plus d'être un gangster qui n'a troued'autre moyen pour gagner sa vie que d'empoisonner les gens , est un fumiste, avec un tel profil on peut se permettre d'avoir des doutes sur son attitude face à l'éthique . .....
Il n'est pas question de médaille. Juste de constater qu'un homme peu être charmant et sympa en apparence, mais une crapule en réalité. Et inversement d'ailleurs.
Faut jeter un œil à son FB, ça vaut le coup..il avait plein d'amis, il passait son temps à s'entraîner entre deux voyages au bout du monde...etc...bon y a un moment c'est assez cocasse, le lendemain de l'attentat de Nice, il publie un texte qu'il a visiblement écrit mais j'ai l'impression qu'il a oublié un détail...son activité illégale...où comment le type pense qu'il est un homme d'affaire ordinaire... :shock: :shock:
Bon pour l'instant son journal n'est plus alimenté...je vais peut être le demander en ami au cas où il revienne...nan je deconne....ça risque d'être long, 10ans au moins..... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Moi ce qui me surprend c'est la soit-disante surprise des gens qui le côtoient. En quelques minutes de recherche sur Google, son nom apparaît dans un livre sur le grand banditisme. Le mec, il a pris 8 ans de prison en 2007 pour trafic de stup, il revient en 2011, affiche un train de vie extraordinaire en se montrant partout et personne ne se pose les bonnes questions ? :shock: :shock: bon heureusement que la PJ Niçoise veille...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Oops !!!

Message non lu par Venner »

Mathdok a écrit :
Venner a écrit :Le mal fascine
ou le mal fasciste.
Tenir des propos à l'éloge de l'ultra droite sur un forum de sport, sérieusement...
Alors tu vas vouloir avoir le dernier mot, sauf que faut juste savoir s'arrêter à un moment. On est là pour parler de triathlon.
S'il te plaît, range ton bras levé ou fait un 25m rattrapé avec
Je n'ai fait aucune éloge, c'est toi qui est dans est dans la psychose anti-fasciste et le reductio ad hitlerum.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Oops !!!

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :Moi ce qui me surprend c'est la soit-disante surprise des gens qui le côtoient. En quelques minutes de recherche sur Google, son nom apparaît dans un livre sur le grand banditisme. Le mec, il a pris 8 ans de prison en 2007 pour trafic de stup, il revient en 2011, affiche un train de vie extraordinaire en se montrant partout et personne ne se pose les bonnes questions ? :shock: :shock: bon heureusement que la PJ Niçoise veille...
+1
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

FAYARD a écrit :Moi ce qui me surprend c'est la soit-disante surprise des gens qui le côtoient. En quelques minutes de recherche sur Google, son nom apparaît dans un livre sur le grand banditisme. Le mec, il a pris 8 ans de prison en 2007 pour trafic de stup, il revient en 2011, affiche un train de vie extraordinaire en se montrant partout et personne ne se pose les bonnes questions ? :shock: :shock: bon heureusement que la PJ Niçoise veille...
Il savait choisir ses copains du sport ,ses marchands de velo,son entraîneur,l argent n'a pas d odeur :sm10: , et tous les zozos qui gravitent, apres ces types la ont le nez creux, j étais déjà parti de Nice quand ce groupe de king pimpin s est formé, deja j aurais vu que c était un mytho cf ses plus de 10km velo a 46 de moyenne pour 260w :lol: :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :
FAYARD a écrit :Moi ce qui me surprend c'est la soit-disante surprise des gens qui le côtoient. En quelques minutes de recherche sur Google, son nom apparaît dans un livre sur le grand banditisme. Le mec, il a pris 8 ans de prison en 2007 pour trafic de stup, il revient en 2011, affiche un train de vie extraordinaire en se montrant partout et personne ne se pose les bonnes questions ? :shock: :shock: bon heureusement que la PJ Niçoise veille...
Il savait choisir ses copains du sport ,ses marchands de velo,son entraîneur,l argent n'a pas d odeur :sm10: , et tous les zozos qui gravitent, apres ces types la ont le nez creux, j étais déjà parti de Nice quand ce groupe de king pimpin s est formé, deja j aurais vu que c était un mytho cf ses plus de 10km velo a 46 de moyenne pour 260w :lol: :lol:
Ah oui j'ai vu ça aussi..une sortie de 90km dont 40km à plus de 40km/h de moyenne, même sur du plat, faut envoyer quand même.... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Oops !!!

Message non lu par Joel »

Penaud a écrit :
FAYARD a écrit :Moi ce qui me surprend c'est la soit-disante surprise des gens qui le côtoient. En quelques minutes de recherche sur Google, son nom apparaît dans un livre sur le grand banditisme. Le mec, il a pris 8 ans de prison en 2007 pour trafic de stup, il revient en 2011, affiche un train de vie extraordinaire en se montrant partout et personne ne se pose les bonnes questions ? :shock: :shock: bon heureusement que la PJ Niçoise veille...
+1
Je me fait défenseur de ses amis (je rappelle que je n'étais pas son ami même si je le connaissais bien) et je sais pas vous, mais moi je fais pas de recherche internet sur mes potes !
Je suis ami (mon plus proche) depuis 40 ans avec un gars et je ne me suis jamais amusé (avant ce matin :-) ) à faire une recherche internet sur lui !!!
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Oops !!!

Message non lu par L'indien »

T'inquiète Joël, on a tous autour de nous , des connaissances amis ou pas, qui sont déviants ... Là ce qui me faisait réagir est qu'ils mettent son pédigrée sportif en avant, pour présenter l'homme !! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Oops !!!

Message non lu par Joel »

L'indien a écrit :T'inquiète Joël, on a tous autour de nous , des connaissances amis ou pas, qui sont déviants ... Là ce qui me faisait réagir est qu'ils mettent son pédigrée sportif en avant, pour présenter l'homme !! :oops:
Je suis pas inquiet :-)
Et même si c'était mon ami j'aurais assumé, lui c'est lui et moi c'est moi !
c'est juste qu'il faut remettre chaque chose à sa place. On part d'un gars qui se fait gauler et dont la presse a monté en épingle ses performances pour faire de l'audience et on fini par décrier ses copains qui sont assez choqués pour la plupart et qui, coach compris, seraient au courant de ses agissements et auraient fermée les yeux parce que le mec arrosait !
Il faut garder un peu de mesure même si on est sur le forum d'Onlinetri :-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Oops !!!

Message non lu par L'indien »

:wink:
Répondre