Bidoux a écrit :je suis pas la pour le monter en héro mais dans son monde c'est un mec qui a tres certainemennt des couilles, certainement plus que toi et moi, cela t'es peut etre dur a admettre mais c'est comme ca et d'ailleur je suis persuadé que tu aurais pas les baloche de lui dire ce que tu ecrits (perso a ta place j'irais pas

)comme beaucoup d'autres d'ailleur planqué derriere leur clavier. tu fais quoi comme boulot ?
Depuis que les Chinois ont inventé la poudre, y a plus d'homme fort...
Choisir le crime organisé comme mode de vie, je n'appelle pas cela avoir des couilles. J'appelle cela faire un choix mais ce n'est pas celui du courage parce que c'est la solution des faibles, celle de l'argent facile. J'ai bien plus de respect pour un type de citée qui va bosser pour un smic en se levant à 5h alors que c'était si simple pour lui de descendre tenir les murs de sa tour...
Ces voyous font les barons en public mais en privé, une fois interpellé, y a plus personne, ça chiale et ça baisse les yeux..
Scarface, c'est du cinéma les gars, dans la réalité, c'est pas tout à fait pareil...