Bonjour a tous, objectif confirmé pour 2017......Je suis donc maintenant a la recherche d'un bon plan DODO pas trop cher et pas trop loin du site de course: deplacement a pied quoi!
Des retours la dessus? Je vais y rester du 24 AU 28 aout 2017
Merci,
nico
hebergement vichy 2017
Re: hebergement vichy 2017
ah oui dans mon sac de transition j'ai ma petite femme et mon petit chien

Salut,
J'étais à l'ibis hotel (en face du decathlon, de mc do, etc.) et c'est à 1,5km du site.
Tu fais tout à pied.
bonne prépa!
J'étais à l'ibis hotel (en face du decathlon, de mc do, etc.) et c'est à 1,5km du site.
Tu fais tout à pied.
bonne prépa!
- erwan_triathlon
Location de Mobile Home aux campings de Bellerive
3/4 km du site à pied le long de l'Allier
Peut être plus adapté pour un petit groupe mais au moins le chien aura de la place
3/4 km du site à pied le long de l'Allier
Peut être plus adapté pour un petit groupe mais au moins le chien aura de la place

http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Merci a vous de vos réponses!!!
J'ai trouvé un truc chez un particulier proche du ibis....En espérant qu'ils n'inversent pas les dates avec NICE comme j'ai pu lire sur le forum.
J'ai trouvé un truc chez un particulier proche du ibis....En espérant qu'ils n'inversent pas les dates avec NICE comme j'ai pu lire sur le forum.

AAAHHHHH
je me prends trop tard et il y a rien proche.
avez vous des bon plans?
je me prends trop tard et il y a rien proche.
avez vous des bon plans?