Wahiiiiiiiii, terrible Tung, J'adore ton animation

C'est vrai que c'est troublant. Peut-on imaginer que c'est un photo montage et donc pas le vrai futur BMC

LOLmatafan a écrit :Rien à voir, le Kert à le pédalier à gauche.
matafan a écrit :Rien à voir, le Kert à le pédalier à gauche.
Je pense que l'évolution est plutôt cohérente (ni trop sage, ni trop fofolle). Et en 4 ans, c'est difficile de mesurer si il y a un début de départ en couille.chamach a écrit :Bah, un simple hommage à Vroomen-White ?
La marque n'est quand même plus ce qu'elle était depuis le départ des deux fondateurs...
C'est vraiment 100% pensé pour les gars qui font des IM et qui voyagent beaucoup, bien jouéGasp! a écrit : Une chose qui m'a impressionné c'est le système pour le démonter pour les voyages. Super bien pensé. Après je sais pas si j'irais plus vite avec
Normal, n'ayant pas de freins chronos hydrauliques à disques ils ont mis un étrier hydraulique à tirage cable, en effet ça fait bidouillecyco arno a écrit :Ils auraient pu faire un effort pour les freins à disque, y font un peu dégueu![]()
Ca va être drôle d'enlever la roue arrière en cas de crevaison, entre le rearmount, le passage de la cassette et celui du frein à disque, à vue de nez, je le sens pas...