Supersix Hi Mod 2017 et roues Hollowgram

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
coriolis2004
Messages : 77
Inscription : 23 mai 2015 14:21

Supersix Hi Mod 2017 et roues Hollowgram

Message non lu par coriolis2004 »

Salut,

je viens de jeter un coup d'oeil sur la gamme 2017 cannondale Supersix Hi mod et j'ai vu qu'outre les tarifs, les roues avaient changé par rapport à l'an dernier (et également l'ajout du frein disque).

Connaissez vous les roues Hollogram (apparemment en 35 mm et Tubeless ou Clincher) proposées avec le vélo ?

Merci
trioletb
Messages : 75
Inscription : 22 juin 2014 22:27

Re: Supersix Hi Mod 2017 et roues Hollowgram

Message non lu par trioletb »

Hello Coriolis,

Je n'ai malheureusement pas de réponses à t'apporter mais j'ai les mêmes questions !

Un supersix hi mod en ultegra di2 à disques à 4999€, c'est un prix élevé certes mais les équivalents (à gamme de cadre équivalent) en BMC (team machine ou road machine) et Spe (tarmac ou venge) entre autre me semblent bien plus chers non qu'en pensez-vous ?

Merci,
Bastien
coriolis2004
Messages : 77
Inscription : 23 mai 2015 14:21

Re: Supersix Hi Mod 2017 et roues Hollowgram

Message non lu par coriolis2004 »

trioletb a écrit :Hello Coriolis,

Je n'ai malheureusement pas de réponses à t'apporter mais j'ai les mêmes questions !

Un supersix hi mod en ultegra di2 à disques à 4999€, c'est un prix élevé certes mais les équivalents (à gamme de cadre équivalent) en BMC (team machine ou road machine) et Spe (tarmac ou venge) entre autre me semblent bien plus chers non qu'en pensez-vous ?

Merci,
Bastien
Oui, de ce que j'en percois depuis 1 an, ce vélo a l'air terrible en terme de polyvalence et d'équilibre. Les autres vélos à gamme équivalente (BMC, Spe, Trek, Canyon ...) sont tous très bons mais il y a toujours l'air d'avoir une caractéristique un peu plus faible que le cannondale.

Les tests et les avis sur le Hi Mod 2016 étaient tous unanimes et très élogieux ... Par contre, question sur la gamme 2017 et sur les roues ....
trioletb
Messages : 75
Inscription : 22 juin 2014 22:27

Re: Supersix Hi Mod 2017 et roues Hollowgram

Message non lu par trioletb »

coriolis2004 a écrit :
trioletb a écrit :Hello Coriolis,

Je n'ai malheureusement pas de réponses à t'apporter mais j'ai les mêmes questions !

Un supersix hi mod en ultegra di2 à disques à 4999€, c'est un prix élevé certes mais les équivalents (à gamme de cadre équivalent) en BMC (team machine ou road machine) et Spe (tarmac ou venge) entre autre me semblent bien plus chers non qu'en pensez-vous ?

Merci,
Bastien
Oui, de ce que j'en percois depuis 1 an, ce vélo a l'air terrible en terme de polyvalence et d'équilibre. Les autres vélos à gamme équivalente (BMC, Spe, Trek, Canyon ...) sont tous très bons mais il y a toujours l'air d'avoir une caractéristique un peu plus faible que le cannondale.

Les tests et les avis sur le Hi Mod 2016 étaient tous unanimes et très élogieux ... Par contre, question sur la gamme 2017 et sur les roues ....
Exactement du même avis que toi, question sur les roues 2017 mais sinon rien à changer sur ce vélo pour moi.
Et comme tu dis, c'est pas le cas sur les autres ou alors dans des tarifs bien plus élevés.
Répondre