jespere avoir reussi a envoyer l'image ...
Combien tu as de budget et qu'est ce que tu veux faire avec ton vélo ?gurvan22 a écrit :le prix de ce vélo est de 2750e , je n'y connais pas grand choses pour le moment , et je voudrai pas mettre un prix assez important (pour moi ) dans un velo qui ne vaudrait pas sont prix , jai également repérer un BH G6 avec des roues mavic ksyrium sls au prix de 1800e ! le G6 et Felino sont-il de bon velo ?
2750 euros pour ce velo monté en Ultegra mecanique et qui a déjà deux ans...même pas en rêve...gurvan22 a écrit :Ok désoler ! Les zipp sont neuve du moins l'avant et l'arrière à été prêter une fois pour essai ! Elle sont tout en carbone avec boyaux elles pesent 1100gr les 2 a ce qu'il ma dit , Lannée du vélo je ne sais pas trop je crois que c un cadre qui a 2 ans !il est en carbone également, Pour le budget je souhaitais être sur un budget de 2000e donc le felino serai au dessus ! Pour ce que je compte en faire ! Ben je démarre en triathlon j'ai fait quelques xs cette année pour voir un peu et du coup l'année prochaine je compte faire quelques tri de distance M et sinon ben entraînement et 1 ou 2 rando...
Ou tu t'es mal exprimé ou le vendeur est un menteur : roues + boyaux 1100g c'est impossiblegurvan22 a écrit :Ok désoler ! Les zipp sont neuve du moins l'avant et l'arrière à été prêter une fois pour essai ! Elle sont tout en carbone avec boyaux elles pesent 1100gr les 2 a ce qu'il ma dit , Lannée du vélo je ne sais pas trop je crois que c un cadre qui a 2 ans !il est en carbone également, Pour le budget je souhaitais être sur un budget de 2000e donc le felino serai au dessus ! Pour ce que je compte en faire ! Ben je démarre en triathlon j'ai fait quelques xs cette année pour voir un peu et du coup l'année prochaine je compte faire quelques tri de distance M et sinon ben entraînement et 1 ou 2 rando...
C'est clair, j'ai beau regarder toutes les roues de cette marque, aucune n'affiche un tel poids pour des 50mm...le vendeur est peut être de Marseille !!!!Doc holliday a écrit :Ou tu t'es mal exprimé ou le vendeur est un menteur : roues + boyaux 1100g c'est impossiblegurvan22 a écrit :Ok désoler ! Les zipp sont neuve du moins l'avant et l'arrière à été prêter une fois pour essai ! Elle sont tout en carbone avec boyaux elles pesent 1100gr les 2 a ce qu'il ma dit , Lannée du vélo je ne sais pas trop je crois que c un cadre qui a 2 ans !il est en carbone également, Pour le budget je souhaitais être sur un budget de 2000e donc le felino serai au dessus ! Pour ce que je compte en faire ! Ben je démarre en triathlon j'ai fait quelques xs cette année pour voir un peu et du coup l'année prochaine je compte faire quelques tri de distance M et sinon ben entraînement et 1 ou 2 rando...
Même sans boyaux, ces roues doivent tourner à 1400 g environ