A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

Faire un blog avec ses récits de courses (loupées ou pas...), pimpin ? :mrgreen:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

C'est quand même bien pour les proches, les amis peuvent se tenir au courant non ?
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Penaud »

Gadagne a écrit :C'est quand même bien pour les proches, les amis peuvent se tenir au courant non ?
Ça fait un retour pour les partenaires aussi ... même si le gars en fait un peu trop à mon avis.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

C'est le coup des trucs en gros et gras, tu as l'impression que le mec si il parle il les crie à chaque fois :lol:
Faboulo
Messages : 66
Inscription : 18 août 2014 16:25
Localisation : Bourgogne

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faboulo »

Olala c'est pas bien de se moquer mais ce compte-rendu de course est too much : contre-sens en natation, pas de bouffe sur le vélo, dérailleur HS, forfait sur crevaison, je partage :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=riy4MZyheQM
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par vic »

Faboulo a écrit :Olala c'est pas bien de se moquer mais ce compte-rendu de course est too much : contre-sens en natation, pas de bouffe sur le vélo, dérailleur HS, forfait sur crevaison, je partage :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=riy4MZyheQM
Ah ouiiiiii !!!!!
Merci pour le partage !
Mythique !!!
Les neveux d'EricD ???


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Faboulo
Messages : 66
Inscription : 18 août 2014 16:25
Localisation : Bourgogne

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faboulo »

vic a écrit :
Faboulo a écrit :Olala c'est pas bien de se moquer mais ce compte-rendu de course est too much : contre-sens en natation, pas de bouffe sur le vélo, dérailleur HS, forfait sur crevaison, je partage :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=riy4MZyheQM
Ah ouiiiiii !!!!!
Merci pour le partage !
Mythique !!!
Les neveux d'EricD ???


:sm17:
"nous avons des axes d'optimisation à corriger avant notre prochaine tentative [...] se former mécaniquement sur le vélo pour être sûr en cas de désagrément de mieux rebondir" hihihihihi, demain je vais à confesse :lol:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par vic »

Faboulo a écrit :
vic a écrit :
Faboulo a écrit :Olala c'est pas bien de se moquer mais ce compte-rendu de course est too much : contre-sens en natation, pas de bouffe sur le vélo, dérailleur HS, forfait sur crevaison, je partage :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=riy4MZyheQM
Ah ouiiiiii !!!!!
Merci pour le partage !
Mythique !!!
Les neveux d'EricD ???


:sm17:
"nous avons des axes d'optimisation à corriger avant notre prochaine tentative [...] se former mécaniquement sur le vélo pour être sûr en cas de désagrément de mieux rebondir" hihihihihi, demain je vais à confesse :lol:
Je viens d'appeler la cure ce soir : j'ai pris un abonnement quotidien sur un an, il va bien falloir ça :wink: !!!
En matière de "barre de rire", celle-là elle est en or :sm2: :sm3: :sm2: :sm2: :sm2: !!!


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par daplayer27 »

"je ralentissais je croyait que c'était la faim...en fait non j'avais crevé" :sm3:
J'avais bien une chambre a air dan ma poche de secours mais elle n'était pas a la bonne taille, le vendeur a décathlon s'était trompé" :sm3: :sm3:

Ca ne c'est pas passé comme prévu mais compte tenu de nos préparation on n'a l'habitude que ça e se passe comme prévu

Enorme les bénévoles on tellement eu pitié qu'ils leur on refilé la médailles de finisher :lol: :lol: :lol:

Moi je les dore tous les 2 :sm3: :sm3:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Faboulo
Messages : 66
Inscription : 18 août 2014 16:25
Localisation : Bourgogne

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faboulo »

daplayer27 a écrit :"je ralentissais je croyait que c'était la faim...en fait non j'avais crevé" :sm3:
J'avais bien une chambre a air dan ma poche de secours mais elle n'était pas a la bonne taille, le vendeur a décathlon s'était trompé" :sm3: :sm3:

Ca ne c'est pas passé comme prévu mais compte tenu de nos préparation on n'a l'habitude que ça e se passe comme prévu

Enorme les bénévoles on tellement eu pitié qu'ils leur on refilé la médailles de finisher :lol: :lol: :lol:

Moi je les dore tous les 2 :sm3: :sm3:
Olala mince, une nouvelle pépite, ça va me faire des Pater Noster en plus !
"Je suis pas resté super longtemps à nager avec Carole, parce que au niveau de mes mouvements, j'avais un peu de mal à stagner je dirai, j'ai dû aller un peu plus vite"
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par JM01 »

Ils sont trognons ces 2 là et pleins de fraicheur. :lol:
C'est un super état d'esprit: pas de prise de tête et grande dose d'humilité.
Avatar de l’utilisateur
FBMS
Messages : 29
Inscription : 23 mai 2016 13:33
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FBMS »

Les Lapins Runners sont "connus" dans le trail pour avoir participer à de multitudes de courses, non pas pour gagner, mais pour aller au bout. Ils ont quasiment tout fait (UTMB, Marathon des Sables, SainteLyon et j'en passe).
Ils se "déguisent" avec des oreilles de lapins et sont très très sympas, pour les avoir déjà rencontré... Sur ce lien, une page de toutes les courses auxquelles ils ont participé : http://www.lapinsrunners.fr/notre-carte-de-courses/

Bref, on l'aura compris, ce ne sont pas des triathlètes à la base, mais notons qu'Émir à déjà terminé un Ironman (Nice 2015 je crois). En tout cas, merci pour la simplicité face aux sports qu'ils pratiquent !
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par francky48 »

Moi je les aime bien ces deux là. Ils n'ont rien à faire dans cette rubrique. Deux personnes qui ne se prennent surtout pas pour ce qu'elles ne sont pas, qui bouffent la vie et surtout avec un tableau de chasse de courses qui personnellement m'impressionne. Bravo à eux :sm6:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

Vu hier un mec absolument équipé de bas en haut Compressport, le tout fluo, impressionnant. Ah oui il était en footing 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Bryce a écrit :Vu hier un mec absolument équipé de bas en haut Compressport, le tout fluo, impressionnant. Ah oui il était en footing 8)

J'en vois tous les jours, cest pas spécialement des pimpins. Tous les trotineurs du dimanche sont acccoutres comme ça. Nombre d'entre eux n'ont même jamais fait une quelconque course !

Tiens j'en ai vu un autre avec un t-shirt fluo ce matin avec écris dans le dos "rattrape moi si tu peux"
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Répondre