Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon »

Je ne suis pas débutant en tri, mais en montre GPS, un vrai de vrai...
Ma Polar RS 100 était complètement HS après + de 20 ans de service...
Je ne regrette vraiment pas mon choix, un petit peu perdu au début mais ça vient vite !
Et si en plus elle peut me ramener à ma voiture quand j'irai aux champignons...
(il nous gonfle avec ses champignons, et y'en a pas en ce moment!... )
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

Hello les V8OOistes

Content de ma V800, même si j'ai toujours des petits problème avec. Elle attends un retour SAV d'ici peu, je surveille juste la bonne fenêtre timing dans mes activités sportives.

Mes problèmes :
- ceinture cardio, données non correct ( j'ai mis une Wahoo à la place en attendant, ras)
- Impossible d'avoir les parcours, alors que cela fonctionnait très bien à la mise à jour, je n'ai que la boussole :(
- En vélo, le capteur choc (appui sur écran), fait des tours sans fin même au réglé au plus "fort", je l'ai neutralisé, mais de temps en temps ce réglage bouge, et la montre bip tout les mètres
- Si je synchronise plusieurs fois, j'ai plusieurs fois les activités sur polar flow, obligé de faire un nettoyage manuel derrière !!
- Mes profils d'activités ont disparu partiellement ( cela met arrivé 2 fois depuis janvier)

- La dernière en date est en rapport à l'altimètre qui merde depuis une ou deux semaines, j'ai des énormes dénivelés!! J'ai bien pensé aller nettoyer l'entrée du capteur altimétrique, mais contrairement à mes précédents polars, je n'ai pas vu où il est situé ?

Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

Sinon, question plus globale, je n'arrive pas à partager mes capteurs BTE avec d'autres appareils contrairement au Ant+, si quelqu'un à une explication ?
Sans compter que sur les profil sportif, on peut paramétrer l'option pour la ceinture cardio, partage avec d'autres appareils, je n'ai pas compris cette option, pas plus que l'explication du SAV sur ce sujet !! Quelqu'un peut m'éclairer ?
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon »

Bin dis donc, c'est pas la fête avec ta V800...
J'en reviens à mon problème de retour au point de départ!
D'après http://support.polar.com/e_manuals/V800 ... _Francais/,
il faut appuyer longuement sur le bouton de la lumière, raccourci apparaît, choisir activer guide de localisation...
Mais je ne l'ai pas, j'ai le choix entre verrouiller les boutons, alarme et mode avion, rien d'autre...
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider!!!
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par SANDMAN »

Si je me rappelles bien,
Il faut que tu valides l'écran "Retour au départ" dans les vues d'entrainements du profil sportif.
A partir de ton compte Polar Flow.

Ensuite tu synchronises ta montre et normalement ça fonctionne.
Pas de chichis, appelez moi Super !
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon »

Merci...
J"ai validé "retour au départ" dans les vues d’entraînements du profil sportif et synchronisé mais j'ai toujours les 3 mêmes choix dans raccourci et enregistrement gps normal dans réglage profil sportif course à pied...
A l'aide !!! :shock:
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon »

Ca y est !
Un jeune "guik" sympa m'a montré cet après midi au tri contre la montre de Seurre.
Démarrer course à pied et simplement faire défiler les écrans pour trouver celui du point de départ...
Fallait le savoir ou le deviner... :?
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
damien110584
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2016 19:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par damien110584 »

Bonjour,

j'utilise la polar V800 depuis un an.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais d'une maniere generale, le site, pour moi est tres peu adapté. J'ai régulierement des bug
Ex: je change un profil sport. J'enregistre. Je resynchronise. Et qd je retourne ds le profil sport, ma modification n'a pas été enregistrée...

Ici je viens vers vous pour un autre soucis. C'est la premiere fois que je voulais creer un entrainement ds la montre pr qu'elle me guide pendant la course dans une séance d'intervalle.
Je veux inserer des intervalles a certaines vitesses. Mais qd je clique sur l'onglet "zone de vitesse" , il s'affiche "aucune donnée zone de vitesse" donc impossible de regler quoi que ce soit...
J'ai evidemment été verifier que mes zones de vitesses sont bien enregistrées et definies dans le profil course a pied..

Merci pour votre aide.

Sportivement
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par moumoutte »

Hello,

Je suis l'heureux proprio d'une v800, et pour le peu que je l'ai utilisé c'est top ! Je viens de synchroniser mon capteur de cadence , a priori c'est bien pris en compte dans le profil "Bike1", mais quand je lance les écrans de visualisation pendant une séance vélo, je ne vois pas les cadences s'afficher... Qu'est-ce que j'ai loupé ?
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Verifie bien dans le profil sportif "cyclisme" sur le site web que tu as la cadence de configurée sur un des ecrans ;)
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par moumoutte »

bnt734 a écrit :Verifie bien dans le profil sportif "cyclisme" sur le site web que tu as la cadence de configurée sur un des ecrans ;)
Ouais, en fait c,éotait juste que sur l'écran de démarrage "Cyclisme" j'avais pas attendu que le profil se synchro avec le capteur. mais la, c'est bueno !
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Un test complet de la M600:
https://www.nakan.ch/wp/2016/09/27/mont ... nd-comble/

Cela confirme bien que ce n'est pas du tout une remplaçante de la v800, pas de profil natation par exemple et capteur de puissance non pris en compte.
Belle montre connectée cependant, on retrouvera je pense Android Wear et le lecteur audio sur les prochains modèles.
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon »

Bonsoir !
Je ne sais pas comment synchroniser la montre une fois mes vues d'entrainement modifiées...
Je pensais qu'il suffisait qu'elle soit connectée avec le câble au PC ?
(La connexion avec le câble a l'air correcte vu que je vois le témoin de la charge)
Ca doit être tout con, mais je ne trouve pas...
Merci
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
poualon
Messages : 157
Inscription : 22 mars 2012 08:50
Localisation : Dole

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par poualon »

Pfff...
J'ai redémarré mon Pc et et la synchro est maintenant OK...
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par tigroubzh44 »

bonjour,

petite question natation en piscine :

nous faisons des longueurs de jambes lors de nos séances, mais ces longueurs ne sont pas enregistré par la montre :(

y a t il possibilité de rajouter des longueurs manuellement à la montre ( en appuyant sur l'écran ou sur un bouton) ?

il y a bien la possibilité de modifier la distance sur le PC mais j'oublie une fois rentrer chez moi :sm11:

merci :D

Tigrou
Pierrick087
Messages : 125
Inscription : 02 oct. 2016 13:16

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Pierrick087 »

Salut à tous!

Heureux d avoir recula V800 je l ai testé aujourd'hui en piscine, donc j ai rentré la longueur du bassin, 25 M.
J ai fais un 400 M pour essayer et j ai compter dans ma tête piur voir si ça calculait bien et pas de soucis!

Je fais un 200 M et là ça m oublies 1 longueur!
Rebelotte sur un autres 400 M où 2 voir 3 longueurs oubliés par la montre...

Y a t il un pourcentage d erreur et y en a t il qui on le soucis, problème de réglages??

Merci de votre aide!
Répondre