Cardio et nouvautées
Cardio et nouvautées
Je possede un cardio un peu ancien mais tout de même assez performant, et j'aimerais savoir si depuis que j'ai acheté le mien, il se fessait des cardio sans la ceinture qu'on le met au niveau de la poitrine 

Heu je crois pas, si ca existe, je suis pas au courant, je vois pas trop comment ca fonctionnerait.
Maintenant, si tu poses la question parce que tu as des pb avec ta ceinture, il faudrait que tu testes la ceinture wearlink de polar, il parait qu'il y a plusieurs personnes qui avaient toujours eu des soucis avec d'autres ceintures, chez qui la wearlink marche bien.
A+
Maintenant, si tu poses la question parce que tu as des pb avec ta ceinture, il faudrait que tu testes la ceinture wearlink de polar, il parait qu'il y a plusieurs personnes qui avaient toujours eu des soucis avec d'autres ceintures, chez qui la wearlink marche bien.
A+
Oui, il est compatible avec tous les cadios polar, même les non codés.
Va voir la pour + d'infos:
http://support.polar.fi/PKBSupport.nsf/ ... enDocument
A+
Va voir la pour + d'infos:
http://support.polar.fi/PKBSupport.nsf/ ... enDocument
A+
Julien M a écrit :Heu je crois pas, si ca existe, je suis pas au courant, je vois pas trop comment ca fonctionnerait.
A+
moi c l'inverse des problèmes avec la wearlink
-
Gel contact
Le mauvais fonctionnement des ceintures est parfois du à un mauvais contact entre la peau et la ceinture. Il est possible d'améliorer grandement ceci en utilisant du gel contact comme celui utilisé par les médecins qui pratiquent l'échographie et par les kiné avec les appareils à ultrason.
Cela s'achète en pharmacie.
La durée de vie des ceintures est aussi limitée mais cela dépend de la fréquence d'utilisation.
5S 1/2
Cela s'achète en pharmacie.
La durée de vie des ceintures est aussi limitée mais cela dépend de la fréquence d'utilisation.
5S 1/2