Venner a écrit :Mr Koscielny et fermez la boutique pour les autres.
Kurzawa qui trompe son monde par ses qualités de finisseur, mauvais défenseur, il mange la balle en ralentissant la transmission et vient coller son ailier.
Sidibé ne sait pas centrer, avec Sissoko perdu sur l'aile, ça faisait la paire.
Martial sur son mauvais pied à gauche, c'est la mode, mais son talent est inexploité.
Griezmann coincé dans l'axe, dans l'étau, bref faut qu'on m'explique.
Remis dans l'ordre, Griezmann à gauche avec plus d'espace, ce qui ne l'empêche de repiquer comme Ronaldo ou Messi, Sissoko en déménageur dans l'axe, Martial qui déborde à droite, mais c'est moi qui doit ne rien comprendre ...

Tu vas croire que je m'entête avec toi mais je te garanti que non mais lire tes posts me rend fou.
Je suis dac avec Kurzawa, c'est la mode des arrières latéraux qui ne savent pas défendre en ce moment cf Real, Barca, Alaba... Sagna est bien pour cela car il sait faire les 2 sans être excellent, par contre à gauche... c'est le vide meme si Clichy mériterait une dernière chance.
Le poste de Sissoko est relayeur à droite dans un 433. Je suis ok avec toi que le mettre en ailier droit n'est pas lui rendre service sauf si l'arrière gauche adverse n'est pas physqiue (Guereiro du Portugal).
Alors après tu dis n'importe quoi à mon sens :
- Martial joue ce poste à Man Utd, il est fait pour lui avec sa vitesse tout en sachant que dans l'axe, il est perdu et surtout, ce n'est pas un buteur. Par contre, il a besoin d'espace pour s'exprimer comme contre le 352 de l'Italie. DD aurait du mettre un Dembélé ou Payet qui sont meilleur dans petit espace.
Griezmann coincé dans l'axe est son poste, sauf que Griezmann n'a pas réellement repris, il n'est pas du tout en forme physique donc son rendement s'en ressent largement notamment contre Bielorusse qui sont en plein championnat. Griezmann à gauche, t'es un fou toi et comparer Griezmann le gaucher à gauche à CR7 le droitier à gauche ou Messi le gaucher à droite (et qui rentrent donc sur leur bon pied), c'est juste risible.
J'aimerais que DD teste une fois cette équipe notamment à l'extérieur :
Lloris
Sagna-Varane-Kicienly-Umtiti
Kante
Sissoko-Pogba
Ben arfa-Payet
Griezman
Tu as un impact physique monstrueux au milieu avec en plus chacun à sa place, tu as 2 faux pieds sur les cotés qui savent percuter dans les petits espaces et Griezman dans l'axe.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)