1/ Pour l'état des routes...ça c'est la Charente Maritime en général !... Faut s'y faire...(et encore sur Royan c'est pas mal ...)
Ce qui fait que Vichy c'est du billard à 80%..... (Rendons à Fayard ce qui est à Fayard....)
2/ La natation... bah je me suis dit.... les bouées sont mal placées ou quoi?.... Les temps sont faramineux.... pour 1 900m.....m'enfin?...

3/ Après le méga briefing qui fait peur... je me suis dit ça va cartonner sévère.....Donc suis allé voir l'arbitre qui était au début de la boucle devant le Tiki.... Après comptage.... 35 cartons sortis !... Seulement...... Soit pas forcément plus que les années passées....
=> Version de l'arbitre ...."Toutes façons on peut rien faire avec 800 gars sur un parcours comme ça...." CQFD.....
Pourtant elle était bien belle la petite boucle dans le sable.....
4/ Hervé Faure. Il est sorti du parc en grommelant après un arbitre. Il demandait où était la boucle de pénalité (Bah alors on écoute pas le briefing?...).... Du coup deux solutions. Soit pas effectué la pénalité.... soit effectuée mais un seul tour sur deux.....car certains n'avait pas compris que c'était deux allers retours dans le sable.....
5/ L'indien avec une lenticulaire.....ça claque !
L'indien en cap.... un peu moins. Mais bon... y à l'âge aussi.....