Avec l'affaire Equipe/Armstrong je lis des commentaires sur ce forum faisant allusion à l'AUTOTRANSFUSION.
Serait-il possible d'avoir des informations à ce sujet? Ce n'est pas pour essayer

Merci,
5S 1/2
De ce que j'ai appris par Emmanuelle Varlet-Marie lors d'un colloque, il s'agit de se prélever une certaine quantité de sang, de mettre le prélèvement dans un certain endroit (je ne vais pas donner des idées aux tricheurs) et dans une certaine position puis de se réinjecter soit la totalité soit une certaine partie (j'avoue qu'à ce moment-là, j'étais tellement halluciné qu'elle explique en gros "comment faut faire si on veut", que j'ai pas tout noté). Lorsque je l'ai raccompagnée à la gare, elle m'a expliquée le pourquoi de sa démarche et ça se défendait mais bon c'était limite. En tout cas, la pratique en question, c'est ça.Cinqsensetdemi a écrit :Bonsoir,
Avec l'affaire Equipe/Armstrong je lis des commentaires sur ce forum faisant allusion à l'AUTOTRANSFUSION.
Serait-il possible d'avoir des informations à ce sujet? Ce n'est pas pour essayermais par simple curiosité intellectuelle.
Merci,
5S 1/2