JO paralympiques: à bloc avec Yannos!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
le fils
Messages : 124
Inscription : 31 août 2005 12:59

JO paralympiques: à bloc avec Yannos!

Message non lu par le fils »

... ben ouais quoi, on se réveille!
Samedi c'est l'épreuve de Tri aux JO para!
Yannick est un modèle pour le tri, un gars exemplaire. Il peut décrocher une médaille, et j'espère la plus belle.
Forza Fiston! A bloc! :sm2:
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: JO paralympiques: à bloc avec Yannos!

Message non lu par IRONchris31 »

1 garçon qui avant son accident courrait en D1 ....Et médailles international en Junior je crois bien. ...Allez l'équipe de France PARATRI. ....
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: JO paralympiques: à bloc avec Yannos!

Message non lu par loca »

merci d'avoir fait le poste , on a tendance a les oublier


elisa marc dans la course féminine nous serons avec eux , elle fait 4 ans que fait du triathon .
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: JO paralympiques: à bloc avec Yannos!

Message non lu par prechet »

il y a une retransmission tv ?
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: JO paralympiques: à bloc avec Yannos!

Message non lu par loca »

oui sur les chaines publiques ,après je ne sais pas quels disciplines seront passe ;10 et 11 septembre le triathlon a RIO
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: JO paralympiques: à bloc avec Yannos!

Message non lu par Leonick »

sûrement comme pour les valides : en intégral sur http://www.francetvsport.fr/les-jeux-olympiques
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JO paralympiques: à bloc avec Yannos!

Message non lu par FAYARD »

Pour les filles ça pourra pas être pire que la course du mois d'août avec 3' de retransmission !!!! Yannick a une réelle chance de médaille, on aura peut être le droit à un peu d'image en direct... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: JO paralympiques: à bloc avec Yannos!

Message non lu par Vank »

Pour les croiser souvent en stage à Calella, ils sont vraiment sympas, bluffants et impressionnants ces triathlètes paralympiques. :sm3: :sm3: :sm3:

On est tous derrière eux et on leur souhaite le meilleur 8)
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: JO paralympiques: à bloc avec Yannos!

Message non lu par L'indien »

https://www.facebook.com/Yannick-Bourse ... f=NEWSFEED
Je l'avais mis ailleurs, 2 posts pour les JO :wink:
Allez Yannick !! ;)
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: JO paralympiques: à bloc avec Yannos!

Message non lu par Blackstar »

IRONchris31 a écrit :1 garçon qui avant son accident courrait en D1 ....Et médailles international en Junior je crois bien. ...Allez l'équipe de France PARATRI. ....
En équipe de France de long, entre 1997 et 99, je l'avais découvert à Sater 99, avant de le voir sur Monlu et Clermont. Une machine.

Autre para au top, que j'ai croisé tout cet été à St jean et que j'ai rencontré l'an dernier grâce à Penaud : G.Lemoussu. super bosseuse (et souvent toute seule !) et sympa. Elle mérite franchement de concrétiser sà place de vice championne du monde. Go Gwladys!
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: JO paralympiques: à bloc avec Yannos!

Message non lu par Venner »

Dire que ça a nettement moins d'intérêt que les valides et qu'on en fait trop, c'est être un salaud ???... question sincère et sans provocation.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: JO paralympiques: à bloc avec Yannos!

Message non lu par Mathdok »

L'intérêt dépend de chacun, peut être que toi tu t'en fous au même titre que qq1 peut se foutre du triathlon, du javelot ou du court du pétrole. Perso, des gus qui se défoncent la gueule à coup de lactique ça m’intéresse, vu que j'aime le sport.

Si ta remarque vise leurs performances, qui n'en seraient apparemment pas assez pour t'intéresser (sans provocation, je te paraphrase), je te souhaite un jour de te retrouver à côté de l'un de ces sélectionnés paralympique lors d'un tri.
A Manosque, je ne sais plus quelle année, un mec avec un seul bras m'a doublé en nat, bon je suis loin d'être un champion, je vaux 5'30 au 400. Mais putain, un bras! :shock:
Et je doute qu'il ait fait/fasse partie de la sélection olympique, j'imagine donc même pas le niveau de cette dernière.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: JO paralympiques: à bloc avec Yannos!

Message non lu par Blackstar »

Venner a écrit :Dire que ça a nettement moins d'intérêt que les valides et qu'on en fait trop, c'est être un salaud ???... question sincère et sans provocation.
As tu déjà suivi leur(s) course ?
Qu'est ce qui t'intéresse chez les valides ?
Parce que, sans provocation, même pour les valides, tu sembles surtout suivre le foot ici.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Pakko
Messages : 16
Inscription : 08 févr. 2005 21:27

Re: JO paralympiques: à bloc avec Yannos!

Message non lu par Pakko »

Au fait, que devient le kouk?

Forza Yannos!!!
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: JO paralympiques: à bloc avec Yannos!

Message non lu par Blackstar »

Il s'appelle Gadagne maintenant. :wink:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre