Campagnolo EPS

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Campagnolo EPS

Message non lu par gauthiergd »

Hello,
Ayant déjà posé la question sur plusieurs posts non dédié à cela et n'ayant jamais eu de réponse, je crée donc ce post spécialement dédié à la transmission électrique de Campagnolo.

Je sais qu'elle est assez anecdotique en comparaison au roi du secteur Shimano Di2 et a son nouveau sérieux concurrent dont on parle beaucoup le Sram etap mais je suppose qu'il doit y avoir l'un ou autres triathlète de se forum qui possède (ou qui peuvent donner un avis) un Campagnolo EPS.

J'aimerais beaucoup en savoir plus sur cette transmission et pouvoir la comparer avec ses concurrents...

Merci de vos retours
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Campagnolo EPS

Message non lu par gauthiergd »

Vraiment personne de personne :shock: :shock: :shock:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Campagnolo EPS

Message non lu par Gadagne »

Va sur un forum pour les vieux passionnés de cycles ,et qui roulent pinarello ou colnapimpin :idea: ,
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Campagnolo EPS

Message non lu par gauthiergd »

Toujours aussi sympa Gadagne :D
N'empêche qu'on a plus vu de F1 en alu depuis les années 70, je pense qu'elles sont passées au carbone depuis longtemps :lol: :lol: :lol:
Sérieusement, je suis convaincu de le qualité et de fiabilité du DI2 mais bon, je dois pas être le seul intéressé par Campa quand même....
Et soit dit en passant la Pina Bolide de chez Sky, je suis preneur s'il t'en reste un vieux qui prend les toiles d'araignées dans ta cave :wink: :wink:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Campagnolo EPS

Message non lu par Gadagne »

Ah mais ils n ont que du neuf dernier cri, pour rouler sur une vitesse à 22 à l heure pendant 200km :idea:
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Campagnolo EPS

Message non lu par gauthiergd »

Pas pigé :) :) :)
Sacré gadagne...
Répondre