Stefman, c'est avec toi que j'ai roulé à Vichy ?
L'année dernière la boisson était au citron donc je présume EnergySource PLUS.pdb_mat a écrit :Bonjour à tous,
Préparant mon alimentation pour le jour J je me pose une question : de quoi seront composés les bidons Energy, pastilles Zéro ou boisson 2:1 ?
Merci pour le retour et à dans une semaine
Je préfère aucune annonce contre le drafting avec une course nickel de ce coté que l'inverse même si les organisateurs n'y peuvent pas gd chose (peut etre le nb de participants sur 46km). J'ai peur, j'avoue qu'avec 200 à 300 participants de plus que d'habitude, je ne vois pas comment c'est possible de ne pas avoir des paquets.
lol je ferai travailler ma mémoire pour les dossards et venir les donner icile_chat a écrit :Jaginho, le graannnd POURFENDEUR des causes perdues ...
"May the Force be with you, son ...."![]()
![]()
J'ai fait le parcours vendredi 26, vent dans tronche à l'aller et dans cul au retour, ce serait nickel le jour J. Putain pas descendu en dessous de 40 sur les quelques kms avant la 1ère cote des pompiers... c'est bon pour le moral, c'est bon, bon...Bread a écrit :Si il y a autant de vent samedi, les deux retours risquent de piquer un peu, il faudra bien baisser la tête pour être le plus aéro possible![]()
Bon mais l'aller ce sera le vent dans le dos, et ne vous inquiétez pas, les bosses sont bien à l'abri du vent